Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >17-01-2007 15:52:19

Lehalina
Perleur passionné

Lieu: Vitrolles.Bouches du Rhône
Les créations de Lehalina

Réponse de Lehalina

Merci à toutes, vous êtes sympas et je vais visiter le lien donné par fatyma95  smile
Merci Kikine, pour l'explication des fils croisés...je vais essayer...

A+
Lehalina

Lehalina

"Les Ami(e)s sont des Anges qui nous remettent sur pieds, lorsque nos ailes ont de la peine à se souvenir comment voler".

17-01-2007 15:52:19

Annonces

#17  >17-01-2007 17:12:01

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

DIDDLINDSEY a écrit:

moi je brulle le fil d'un coté pour que sela forme une petite perle de nilon qui bloc les perle puis j'enfille mes perle pour faire le bracelet (ou autre) et a la fin je repasse dans les perle et fai la meme choze pour terminer  et sa ne se voi pas dutout !  wink

Lindsey, je suis pas sûre que pour une débutante la technique de brûler les fils soit très facile...c'est pas rare que le fil brûle tout à fait et alors là...il faut recommencer  lol

#18  >19-01-2007 11:16:48

Cathleen
Pro de la perle!

Lieu: Lorraine
Les créations de Cathleen

Réponse de Cathleen

Etant nouvelle je suis ce topic avec intérêt.
Je viens de m'acheter le matériel de base, une pince pour pincer, couper, écraser, des perles  à écraser, des fermoirs, des perles swarowski, des rocailles, un livre de base, et j'ai choisi les perles pour commencer par une bague et un ras du cou. Je commence ce week-end. Je vous tiens au courant. Merci pour ce forum très riche.

#19  >19-01-2007 12:28:09

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

pour débuter tu peux faire le bracelet twist à condition que tu ai des toupies, il rend bien et n'est pas compliqué :

http://users.skynet.be/perlesaceci/doss … 0twist.htm

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#20  >19-01-2007 19:31:46

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

maxarno95 a écrit:

pour débuter tu peux faire le bracelet twist à condition que tu ai des toupies, il rend bien et n'est pas compliqué :

http://users.skynet.be/perlesaceci/doss … 0twist.htm

Je suis d'accord avec toi et en plus il est très joli, on peut mettre d'autres perles que des toupies par exemple une nacrée entre les toupies.

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose