Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pouvez vous me dire ou je peux trouver un schéma de broche papillon car je crois que c'est se que je vais faire pour ma veste Kaki
Merci à toutes
là
http://myrings.free.fr/schemas/schemas.htm
et pleins d'autres schémas en prime
wouah super merci j'ai de quoi faire dommage que je n'ai plus de serti
Quelqu'un d'autre aurait un modèle pour faire une broche papillon ou fleur avec juste des facettes toupie et rocailles ??
moi ma broche et le méme modèle que ta donner marif91 c'est exactement le méme il y a que la couleur qui change
[un petit effort sur l'orthographe merci]
Dernière modification par Manuela (16-01-2007 15:27:53)
bon il faut que j'attende d'avoir des sertis alors
Merci
non pas obliger tu peut le faire avec des toupies et des facettes
et passer !
nefertitidunil tu peut modifier un chéma et replancé une perle sertit par des toupi ou des facette pour un papillon ce n'ai pas dificille je doi avoir une photo de papillon que j'ai realiser sans perle serti sur mon blog créalindsey je vais voir ! 
Merci a toi car j'ai un schéma qui n'est pas très bien expliqué
merci pour le lien 
as tu pensé aux papillons en estampe?
à voir sur le site perles&co
mais il va falloir te procurer le matériel pour accrocher la broche, à moins que tu trouves des papillons estampes broches tout prêts, après il y a juste à broder les perles sur le papillon selon ton inspiration 
Yolande a écrit:
as tu pensé aux papillons en estampe?
à voir sur le site perles&co
mais il va falloir te procurer le matériel pour accrocher la broche, à moins que tu trouves des papillons estampes broches tout prêts, après il y a juste à broder les perles sur le papillon selon ton inspiration
Ecoute les conseils de "Tata Yoyo".. car c'est une experte en estampe !!! cf ses créations dans la galerie de photos !!! 
bonjour a tous,
je cherche different modele pour monter une bague avec des strass enforme de demi lune, j'ai plein d'idee mais j'arrive pas a le realiser que se soit avec des perles ronde ou toupies merci d'avance
DIDDLINDSEY a écrit:
et passer !
nefertitidunil tu peut modifier un chéma et replancé une perle sertit par des toupi ou des facette pour un papillon ce n'ai pas dificille je doi avoir une photo de papillon que j'ai realiser sans perle serti sur mon blog créalindsey je vais voir !
Merci c'est sympa de ta part j'essaye d'en faire un avec un schéma de collier mais