Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >28-04-2006 07:39:25

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

Réponse de miniperleuse

j'habite les environ de valenciennes (a aumoins 15 km) est pour mais perles c'est a valenciennes que je vais je les trouve assez facilement est je ne suis pas mécontente des prix normalement  je vais bientot essayais sur internet  avec perledeprovence les livres on de beau modèles mais je trouve les modéles encore plus jolie sur le forum. le budget je serais pas dire car je vais voir une couleur qui me plait pas trop cher est même si j'en ais pas besoin je vais l'acheter par coup de coeur .les swaroski sont mais préférée je suis plutot dans les couleur vive telle que le rose ou autre voila je les fait  quand même cool

28-04-2006 07:39:25

Annonces

#17  >09-05-2006 19:17:23

praline68
Perleur averti

Les créations de praline68

Réponse de praline68

et moi qui était partie pour répondre à toutes ces questions intéressante... wink
quelle étude de marché discrète (mais tellement logique)

#18  >09-05-2006 19:31:03

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

ouh la la que de questions, beaucoup trop pour moi ce soir je suis trop fatiguée roll
j'y répondrai d'ici quelques jours.....
Monprofil je veux te poser une question, en quoi cela t'es utile de collecter toutes ces réponses?

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#19  >18-05-2006 16:03:04

nanoushka38
Perleur connaisseur

Lieu: faverges de la tour (isere)
Les créations de nanoushka38
Site web

Réponse de nanoushka38

moi j'habite en isere
j'achete sur internet a partir de 50 toupies, en dessous je les prends a la tour du pin qui est a 5 km de chez moi, les prix sont corrects pour les toupies 4 mm et les facettes 4 mm. je fais de tout mais mes preferences sont pour les parures.
mon budget est de 30 euros par mois. je perle chez moi.
je suis plutôt argent.
je ne suis pas la mode je fonctionne au feeling.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier orange de Barcelone, une création de lachris Présentoir pour BO, une création de Vanillechocolat une manchette, une création de jazzsamba pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille