Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'habite les environ de valenciennes (a aumoins 15 km) est pour mais perles c'est a valenciennes que je vais je les trouve assez facilement est je ne suis pas mécontente des prix normalement je vais bientot essayais sur internet avec perledeprovence les livres on de beau modèles mais je trouve les modéles encore plus jolie sur le forum. le budget je serais pas dire car je vais voir une couleur qui me plait pas trop cher est même si j'en ais pas besoin je vais l'acheter par coup de coeur .les swaroski sont mais préférée je suis plutot dans les couleur vive telle que le rose ou autre voila je les fait quand même 
et moi qui était partie pour répondre à toutes ces questions intéressante... 
quelle étude de marché discrète (mais tellement logique)
ouh la la que de questions, beaucoup trop pour moi ce soir je suis trop fatiguée 
j'y répondrai d'ici quelques jours.....
Monprofil je veux te poser une question, en quoi cela t'es utile de collecter toutes ces réponses?
moi j'habite en isere
j'achete sur internet a partir de 50 toupies, en dessous je les prends a la tour du pin qui est a 5 km de chez moi, les prix sont corrects pour les toupies 4 mm et les facettes 4 mm. je fais de tout mais mes preferences sont pour les parures.
mon budget est de 30 euros par mois. je perle chez moi.
je suis plutôt argent.
je ne suis pas la mode je fonctionne au feeling.
| Sujets proches de J'ai quelques petites questions :-) | Partenaires |
|---|---|
|
|