Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
la fracture du doigt de mon fils s'est mal remise mais par chance cela fait que huit jours ils ont fait une anesthesie locale et lui on remis en place car son doigt malgré l'atèle grenouille était partiz de travers donc j'ai dû passer une partie de mon week end a l'hôpital, mais la il y aura juste un controle avec une radio dans un mois et j'espère que ce sera fini.
je viens de lire beaucoup de post car j'ai plein de retard et j'ai vue que les fêtes non pas été faciles pour tout le monde notamment pour swetjune Yoyo j'espere que ta santé s'arrange Yoyo et puis une petite remarque pour Lenalex ou j'ai vu un post où elle est absente j'espere que sa grossesse se passe bien, et puis un petit merci a Perles de Provence pour son mail.
bon courage à vous et bon retour 
coucou j'espère que tout rentrera dans l'ordre
j'ai l'impression que cette fin d'année et ce début d'année on a toute nos petits lots de soucis
bon courage ! et très bon retour parmi nous ! 
bonjour et bon retour !!!
A ces gosses !!!!
allez courage !! 
bon retour 
Bon retour Kikine et que toutes ces soucis s'estompent au plus vite pour vous tous. MLF
J'espère que tout ira vite mieux !!!
Plein de courage pour toi Kikine. 
Courage à ton fiston !
Bon courage à toi Kikine 
courage ma Kikine toi et moi on ferait un bon duo pour les emmerdes
allez prenons un peu avec humour 
pleins de courage à vous et bon retour sur le forum
finalement tout est bien qui finit bien...même si ce n'est pas encore tout à fait fini mais bon un peu d'optimisme ça fait du bien 
evelyne a écrit:
finalement tout est bien qui finit bien...même si ce n'est pas encore tout à fait fini mais bon un peu d'optimisme ça fait du bien
je copite