Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir
je tenais à vous informer que comme je déménage je vais devoir faire transférer la ligne et la connexion ce qui fait qu'à partir de ce week je ne pourrais plus me connecter avant au moins trois semaines le temps qu'il transfère internet!
de plus il est possible que ma petite arrive pendant cette période et je ne pourrais pas vous prévenir mais Manuela fera passer le message d'ailleurs je la remercie vivement ainsi que Kikine2402 qui le saura certainement aussi puisqu'elles sont les seules que je pourrais contacter en tout cas merci à vous deux
j'espère que je retrouverai vite internet
je vous dirai a bientôt vendredi alors en espérant que çà se passera bien pour la petite et moi !
merci à vous

Dernière modification par bosco62 (16-01-2007 00:14:49)
oula il va y avoir beaucoup de changement dans ta vie en peu de temps
bon courage pour l'accouchement 
et dis toi que tous les accouchements sont differents.... donc ce n'est pas la peine de te prendre la tete avec telle ou telle histoire qu'on t'a raconté hihi 
pas glop pas glop... pour la connexion internet ... mais
pour l'arrivée de la petite !!!
en tout cas merci de nous prévenir.... comme ça on ne lancera pas un avis de recherche .... !

o_de_source a écrit:
oula il va y avoir beaucoup de changement dans ta vie en peu de temps
bon courage pour l'accouchement
et dis toi que tous les accouchements sont differents.... donc ce n'est pas la peine de te prendre la tete avec telle ou telle histoire qu'on t'a raconté hihi
non ne t'en fait pas je me doute qu'ils sont différents!
pour l'instant je ne veux pas me poser de questions çà ne servirait à rien!!!
merci
Linou a écrit:
![]()
pas glop pas glop... pour la connexion internet ... mais
![]()
![]()
pour l'arrivée de la petite !!!
![]()
en tout cas merci de nous prévenir.... comme ça on ne lancera pas un avis de recherche .... !![]()
je vous préviens tôt je sais mais au moins vous le saurez!
merci à toi
Dernière modification par bosco62 (16-01-2007 00:21:32)
Bon courage pour la connexion et pour l'accouchement. Tu va en avoir des choses à nous raconter à ton retour... 
Ephemer a écrit:
Bon courage pour la connexion et pour l'accouchement. Tu va en avoir des choses à nous raconter à ton retour...
oui c'est sûr c'est avec joie
on pensera tres fort a toi!!!!
que de mouvement dans ta vie mais c est genial! je te souhaite beaucoup de bonheur!
reviens vite!
il faut que tu restes en forme, car un démènagement et un accouchement dans la foulée, çà va pas être triste , bon courage ! (moi j'avais fait l'inverse à mon troisième... l'accouchement et le démènagement dans la foulée..)
tu restes dans la même région ?
bon courage
Et bien un grand courage pour le déménagement ou je te conseille de léguer tes pouvoirs et de ne participer qu' en donnant des conseils, patience pour ton changement
de ligne et nouvel internet et surtout très bon accouchement. MLF
Holala Veinarde !!!
Le plus jour de ta vie approche...
Accueilles bien ta petite poupée... et viens vite nous donner des nouvelles !!!
Plein de
Je penserai bien à toi...
Finalement que du bonheur : un bébé, un nouvel appartement et un futur retour parmi nous dans la joie. Je suis heureuse pour toi et te souhaite plein de bonnes choses pour cette année qui débute si bien. Surtout, par contre, tu te reposes avant, pendant, après.
Gros bisous et on attend tes créations sur la galerie (bien que bébé va t'occuper
)
Delphine a écrit:
il faut que tu restes en forme, car un démènagement et un accouchement dans la foulée, çà va pas être triste , bon courage ! (moi j'avais fait l'inverse à mon troisième... l'accouchement et le démènagement dans la foulée..)
tu restes dans la même région ?
oui
mais le déménagement je ne peux rien faire !!!
non je plaisante j'aurais aimé être active surtout que quand ce sont ses affaires on aime bien s'en charger!!!
tanpis

MLF a écrit:
Et bien un grand courage pour le déménagement ou je te conseille de léguer tes pouvoirs et de ne participer qu' en donnant des conseils, patience pour ton changement
de ligne et nouvel internet et surtout très bon accouchement. MLF
oui c'est ce que je vais faire je vais être en quelque sorte le chef et commander!!!
merci