Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai etait absente quelque jour ! vous l'avez peut être remarqué ! une petite explication toute bête !
je suis en connection minimal ADSL (mon village et tout petit et vient d'avoir une connection adsl depuis 3 mois ) et ce son les solde bien sur !!! tout le monde ce precipite sur les bonne affaire et sa bloc , la connection devient très lente presque inaccessible !!!
je n'ai pas pus vous rendre visite a mon grand désespoir car je vous parle tout les jour depuis 2 moi sans exception et la 3 jour sans vous ce fut très long vous m'avez manquer !
ce soir cela remarche un petit peut mal mes sa marche et je peut enfin vous retrouver et rattraper mon retard !!!
j'espère que cela ne vas pas continuer car la sa peut aller c'était le week and j'avais au moins mon ami !!! mes la semaine je suis toute seul , et vous été la ! mes sans vous les journée vont être longue !!!
c'est a croire que je ne peut plus me passez de vous !
je vous adore et espère vous retrouver cette semaine !

aux soldes
Manuela a écrit:
aux soldes
et bien moi j'ai fait qu'une journée de soldes et j'en ai eu marre en plus ils ne soldent que les chiffons,les beaux trucs c'est jamais soldé

fatyma95 a écrit:
Manuela a écrit:
aux soldes
et bien moi j'ai fait qu'une journée de soldes et j'en ai eu marre en plus ils ne soldent que les chiffons,les beaux trucs c'est jamais soldé
![]()
et bien moi je les fai jamain
j'achette sur le marcher ou par coud de coeur quand j'ai les moyen ! 
bon retour à toi moi je n'ai pas encore fait les soldes la petite va arriver plus vite que prévue elle peut à tout moment lol
Et bien je m'étonnais de ne plus voir ta petite Diddl sur le forum, car elle est très remarquée ! 
kikine2402 a écrit:
Et bien je m'étonnais de ne plus voir ta petite Diddl sur le forum, car elle est très remarquée !
oui ca c'est vrai j'adore Diddl moi aussi!
sur ceu je vous remerci et je vai allez retrouver ma pite chanbre diddl dans laquelle mon amour dor dejas depui un petit moman !
et j'espere de tout coeur vous retrouver demain !
gro gro gro
a tout le forum et au nouvau au quelle je n'ai pas encor repondu !
j'ai du boulo a ratrapès sur le forum !!! 
bon retour et bonne lecture 
Content que tu aille bien Lindsey ta absence soudaine m'a un peu surpris. 
fatyma95 a écrit:
Manuela a écrit:
aux soldes
![]()
Si si sur ebay tout le temps. 
Ephemer a écrit:
Content que tu aille bien Lindsey ta absence soudaine m'a un peu surpris.
fatyma95 a écrit:
Manuela a écrit:
aux soldes
![]()
Si si sur ebay tout le temps.

j'imagine tout de même que vu toutes tes occupations tu pourrais te passer de ce forum, petite flatteuse va !
ton absence a été remarquée, crois -moi ! je suis aussi en bas débit à la maison et la première journée des soldes sur internet c'était hyper lent !
alors bon retour chez toi lindsey 
Saleté d'informatique, enfin tu devras rartraper ton retard. Heureuse de te retrouver Diddl 
kikine2402 a écrit:
je copite

| Sujets proches de mon absence ! | Partenaires |
|---|---|
|
|