Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai fait un super collier mais le problème c'est:
- j'ai fait des boucles pour le fermoir et les boucles se sont cassées.
et la question est:
- comment je peux faire pour ne pas recommancer se collier? Ca me fait mal au coeur car il est magnifique.
moi je te propose de prendre un autre fil et de le rattacher a l'autre en faisait un noeud et tu le camoufle dans les perles ça devrait tenir 
fatyma95 a écrit:
moi je te propose de prendre un autre fil et de le rattacher a l'autre en faisait un noeud et tu le camoufle dans les perles ça devrait tenir
c'est ce que j'allais te proposer!
pauvre mini mais tu vois tu as eu la réponse de 2
!!! 
moi je te propose d'en defaire un peut (si ce n'ai pas tros doficille !) de bruler le fil pour qu'il forme une petite perle au plus près des autres ! tu pren un autre fil au quel tu fai la meme chose et que tu repasse dans les derniere perle et tu refai se qui c'est casser ! j'espere que tu a compri moi c'est se que je fait l'orsque selamarive et sa ne se voi pas du tout !
et sa tien très bien ! 
Mac Gyver est de retour ! 
Ephemer a écrit:
Mac Gyver est de retour !

DIDDLINDSEY a écrit:
moi je te propose d'en defaire un peut (si ce n'ai pas tros doficille !) de bruler le fil pour qu'il forme une petite perle au plus près des autres ! tu pren un autre fil au quel tu fai la meme chose et que tu repasse dans les derniere perle et tu refai se qui c'est casser ! j'espere que tu a compri moi c'est se que je fait l'orsque selamarive et sa ne se voi pas du tout !
![]()
et sa tien très bien !
Judicieuse petite tornade. MLF
ok mais je en peut pas en défaire. il et doublée et trop difficile a faire. donc j'ai quend même optée pour une de vos techniques merci. bientot des photos
Vivement les photos !
et avec des perles à écraser pas de possibilités??? 
| Sujets proches de Au secours!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|