Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour!
Je viens de découvrir ce forum, et je suis super contente de vous avoir trouvés 
J'ai 24 ans, et depuis quelques années je fais pas mal de couture. Pas trop de rapport avec les perles vous me direz, mais pour mon prochain projet j'ai vraiment besoin de devenir experte en perles… Donc du coup, même si j'ai déjà fait quelques collier, je ne suis pas vraiment une perleuse.
En dehors de ça, je fais pas mal de cuisine (surtout de la pâtisserie), et j'aime beaucoup la science fiction et la fantasy.
J'ai hâte de discuter avec vous et de recevoir vos conseils, vu les merveilles que vous réalisez!
Dernière modification par Aliabes (15-01-2007 20:04:02)
Bienvenue à toi aliabes,on sera ravis de partager nos experiences avec toi et de decouvrir les tiennes 
et
parmi nous!
il n'y a pas que des perleuze sur le forum tu y trouvera ta plase ! 

Bienvenue 
Bienvenue

Bienvenue
Quels sont tes auteurs favoris ?
bienvenue aliabes
très jolie présentation, merci 
Bonsoir Aliabes et bienvenue sur le forum qui je te le souhaites t'aidera à réaliser ton prochain et combien d'autres encore. MLF
DIDDLINDSEY a écrit:
et
parmi nous!
![]()
il n'y a pas que des perleuze sur le forum tu y trouvera ta plase !
Je ne t'avais pas vue depuis 2 à 3 jours ravie de te retrouver ici. MLF
Bienvenue a toi!! Quels sont tes projets?? DIs nous tout, ici on est vraiment des curieuses!
Bienvenue Aliabes 
Bienvenue parmi nous 
bienvenue sur le forum