Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai un camélia dans mon jardin, je l'ai planté il y a 18 ans. Depuis 3 ou 4 ans, il ne me faisait presque plus de fleurs et avait comme de la suie sur l'envers des feuilles. Je le nettoyais feuilles à feuilles et le bichonnait mais rien n'y faisait.
hé bien ! depuis samedi, il m'a offert une superbe fleur et quand je suis allée le voir, j'ai vu qu'il avait pleins de boutons et de belles feuilles bien vernissées.
Je le prends comme un bon signe
.
Dès que le soleil se montre, je vous enverrai une photo.
Un peu de beauté dans un monde de B... 
oui une photo , c'est surement un bon signe 
un bon signe et je te souhaite que ta vie soit bien fleurie à l'avenir 
moi pareillement
ton Camélia voulait juste se reposer un peu... pour te donner des fleurs encore plus belles !!

je voudrai bien voir l'exploi de ton camelia !
la n'ature et toute boulverser par ce drolle de temps ! mes s'il y a des miracle profiton ans !

DIDDLINDSEY a écrit:
je voudrai bien voir l'exploi de ton camelia !
![]()
la n'ature et toute boulverser par ce drolle de temps ! mes s'il y a des miracle profiton ans !![]()
![]()
oui c'est sûr!
marif91 a écrit:
J'ai un camélia dans mon jardin, je l'ai planté il y a 18 ans. Depuis 3 ou 4 ans, il ne me faisait presque plus de fleurs et avait comme de la suie sur l'envers des feuilles. Je le nettoyais feuilles à feuilles et le bichonnait mais rien n'y faisait.
hé bien ! depuis samedi, il m'a offert une superbe fleur et quand je suis allée le voir, j'ai vu qu'il avait pleins de boutons et de belles feuilles bien vernissées.
Je le prends comme un bon signe.
Que c'est beau la nature !
oh oui on veut voire la photo
Oui la nature est en avance avec le temps doux que nous avons en ce moment les fleurs se croient au printemps 
marif91 a écrit:
Je le prends comme un bon signe.
A qui le dis tu Marif 
c'est bien de savoir apprécier ces petites choses...tu vois tu l'as bichonné et maintenant il te le rend bien 
vivement que le soleil revienne 
c'est ma plante prefere le camelia montre nous vite une photo apres 18 longues annees il doit etre MAGNIFIQUE