Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
http://www.funpearl.com/proddetail.php?prod=CHIC
tout est dans le titre ?
si vous connaissez : est-ce que les modèles qui sont dedans sont beaux ? y a t'il beaucoup de bagues ? avec quel type de perles ?
(je prépare mon anniversaire
)
Oh oui, c'est mon dernier achat
Il est un peu cher (27€ chez moi) mais les modèles sont splendides même si couteux et les photos sont d'une beauté incroyable. 
et les modèles sont de quel genre ? y a un peu de tout : bagues, colliers, etc ?
avec quel type de perles : toupies, autres ?
J'oubliais de préciser un truc : les schémas sont un chouillat compliqués (ils veulent donner des précisions mais à la longue, ça devient incompréhensible). 
Oui je l'ai vu aujourd'hui même à la FNAC j'ai flaché dessus et sur les modèles qu'il y avait dedans mais j'ai hésité à l'acheté car il est quand même à 25 euros mais je crois que je vais regretter
Une petite tentation de temps en temps, ça ne fait pas de tort 
Zatloukal a écrit:
Une petite tentation de temps en temps, ça ne fait pas de tort
C'est bien vrai ça mais j'arrête pas de commender des perles
et j'ai acheté plutôt un livre pour ma ptite puce de 5 ans 
Alors là total respect... Moi j'ai pas de petit(e)s
En plus si je me fais pas des cadeaux, personne n'y pensera 
Je ne connais pas ce livre.
oui mais les filles, vous voulez pas me dire si y a plus de bagues, plus de colliers, ... ? et tout et tout ??

Désolé c'est un livre qd même assez épais et se matin j'ai pas tout regardé
Titite a écrit:
oui mais les filles, vous voulez pas me dire si y a plus de bagues, plus de colliers, ... ? et tout et tout ??
Attends il faudrait que je sois à la maison pour te dire ça. Vu que je suis au boulot, je te l'expliquerai ce soir quand j'aurais le bouquin en face des yeux 
Zatloukal a écrit:
Titite a écrit:
Attends il faudrait que je sois à la maison pour te dire ça. Vu que je suis au boulot, je te l'expliquerai ce soir quand j'aurais le bouquin en face des yeux
oups ! ben oui suis-je bête moua !!

nefertitidunil a écrit:
Désolé c'est un livre qd même assez épais et se matin j'ai pas tout regardé
pas grave merci déjà de m'avoir répondu 

Non t'imagine Sandra se promener dans les transports en commun avec son barda de livres et son 'tit Vanity case de perles ?
enfin, bientôt, j'aurais ma voiture, donc là je pourrais