Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente : Dawnbead, 18 ans, habitant en Ile-de-france (je fais des allers-retour fréquents et je risque fort de déménager cette année, c'est pourquoi je préfère rester vague pour le moment...)
Ma plus grande passion est le Japon. S'ensuit des passions changeantes, et bien sûr en ce moment, ce sont les perles et les bijoux (et autres dans l'avenir) à faire soi-même !
Je me suis inscrite un peu comme quelque chose qui allait de soi, car le problème est que l'on peut voir tous les messages même s'il on est pas inscrit. Mais l'envie de ce faire un "nom" sur ce site m'a poussé quand même à m'inscrire.
En plus c'est un forum punbb (c'est rare) et j'adore aussi les forums qui se limitent au nécessaire et ne rament pas sur mon ordi...(oui, j'ai une autre passion l'informatique)
Sinon, côté perle, je n'avais fait qu'une bague à une seule rangée il y a 2 ans. J'ai arrêté faute de monnaie, et je reprend maintenant ! Donc, je suis une novice avec pour le moment, vos schémas et un livre en main. Et pour la création personnelle elle ne se fera qu'au prix d'un long apprentissage...
よろしく。 Voilà !

enchantée demoiselle
Soit la bienvenue parmi nous
Merci pour ta super présentation

Quelle belle présentation ! Bienvenue... 
Jolie présentation complète, et
à toi!!

Merci à tous ! Ravie de vous rencontrer aussi 
et sois la
parmi nous sur ce merveilleux forum
et
sur notre forum.... qui se japonise de plus en plus
!!
Lol...c'est vrai il se japonise ? Mhmmh mmh se doit être à cause d'un phénomène de mode sur ce pays
...en plus, ils sont aussi tout attiré par les perles confectionnées par nous-même
(comme le magnifique site beads mania que vous m'avez fait découvert). 
bienvenue sur le forum 
Bienvenue parmi nous. Ta présentation est très chouette, j'espère que nous aurons la chance de te voir régulièrement. Si tu as des questions, n'hésite pas. N'hésite pas non plus à aller jeter un coup d'oeil dans la section "Fonctionnement du Forum" 
bienvenue dawnbead
dawnbead a écrit:
Je me suis inscrite un peu comme quelque chose qui allait de soi, car le problème est que l'on peut voir tous les messages même s'il on est pas inscrit.
pourquoi est-ce un problème ?