Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou je viens de lire ton message je ne pense pas que tu sois folle ca m arrive aussi derriere ma maison on as un abri de jardin et quand il fais noir je ne peux pas y aller seule si ca peux te rassurer j ai peur du noir quand je suis dehors et aussi des endroit entourés d arbre quand il fait noir alors si tu es folle moi aussi. a plutard 
ladydia a écrit:
coucou je viens de lire ton message je ne pense pas que tu sois folle ca m arrive aussi derriere ma maison on as un abri de jardin et quand il fais noir je ne peux pas y aller seule si ca peux te rassurer j ai peur du noir quand je suis dehors et aussi des endroit entourés d arbre quand il fait noir alors si tu es folle moi aussi. a plutard
ladydia, merci de nous faire une petite présentation de toi, dans la rubrique de présentation des nouveaux en créant une nouvelle discussion, çà serait sympa et tu serais accueillie comme il se doit 
fatyma95 a écrit:
mays a écrit:
Fatima,à mon tour de venir te rassurer.Je pense plus à des angoisses, du ,peut ètre à la fatigue.Tu gères moins bien cette peur ,en ce moment.Car ce qui me fait croire que tu n'es pas trouillarde, c'est que tu y fais le mènage.Par contre si je peux me permettre:pourquoi ton mari n'y descends pas en fonction du chauffage!!!
Aurait il peur aussi!!va venir à ton secours!
parce que lui il se couche tot et moi je traine jusqu'à 1h ou 2h du mat donc je suis de corvée pour rallumer
est-ce que tu habites depuis longtemps dans cette maison , etait-elle occupée avant toi ? (je pense à des fantomes :je rigole
si ça te fais ça à chaque fois, tu devrais peut-être faire des aménagements pour que cette pièce soit comme un prolongement des pièces à vivre : l'éclairage bien sûr mais aussi des couleurs claires sur les murs, des posters ou autre décorations sur les murs le long de la rampe d'escalier ...
Fatyma,comment vas tu,après tous ses conseils!Bien mieux j'espère!Du moins rassurèe,et te raisonner,je te le souhaite

bein ça va j'attend que mon mari ommence les travaux

Ephemer a écrit:
faty, une seule solution : demande à tes gosses de descendre tes perles ds la cave, et lorsque la tentation sera trop grande tu sera guérie !
oh le vilain

tu ne pourrais pas demander à qqn de ta famille de venir avec toi? le temps de t'accomoder à la situation...un petit peu chaque jour et de plus en plus...juste pour que tu voies que rien de spécial ne se passe
| Sujets proches de Suis-je folle??? | Partenaires |
|---|---|
|
|