Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >15-01-2007 14:39:43

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Fatyma: non tu n'est pas folle du tout.
Mais ne me demandes pas plus : en tant que médecin il ne m'est pas possible d'établir un diagnostic par message et pour t'aider je n'ai pas toutes les clés en main : certaines réponses et tes mimiques si je t'avais en face de moi et te posais des questions lors de ton récit, et ton vaicu de cette situation et tant de choses encore....
confus MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

15-01-2007 14:39:43

Annonces

#17  >15-01-2007 14:40:39

Linou
Grand maître perleur

Lieu: Beausoleil (06)
Les créations de Linou

Réponse de Linou

fatyma95 a écrit:

Merci à vous toutes de me rassurer que je suis pas du moins pas  completement folle ,je suis en train de l'amenager ce sous sol pour lui donner un coup de blanc et un peu plus de vie.Pour les araignées et leurs toiles, delphine ,t'inquiète pas je les traque tout le temps avec mon super aspirateur,les pauvres je leur laisse meme pas le temps de s'installer,ce truc là aussi j'en ai horreur  hmm 
Mais le plus drole c'est quand mon mari ce frileux m'a demandé pourquoi je n'avais pas rallumé la chaudière dans la nuit je lui ai répondu:
tu le sais tres bien
il m'a regardé d'un air desesperé et il m'a dit:
PFFFFFFFFF,n'importe quoi tu a peur de descendre  chez toi   ptdr   ptdr   ptdr

.... il pouvait descendre ... à moins que lui aussi ai peur mais qu'il n'ose pas l'avouer  ptdr   ptdr

#18  >15-01-2007 14:56:47

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Contrairement aux autres, je pense que tu es folle.

ptdr
Non je déconne!