Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Ouf!!! Enfin les mauvaises choses ont toujours une fin et j'en suis très contente. Aujourd'hui j'ai eu mes 2 garçons, leurs compagnes et surtout les p'tits bouts. On a passé un bon Dimanche mais j'ai quand même dit à mon fils que je souhaitais voir la petite Laïana au moins une fois par mois. Sinon, je me suis conduite comme si de rien n'était et c'est pour cela que tout s'est bien déroulé. Mais... je m'attendais à un mot d'excuse (il était péteux tout de même, je pense qu'il n'a pas su trouver les mots), c'est pas grave, j'en garderais pas rancoeur, j'ai été heureuse et c'est le principal. Voila, je vous l'avais promis, tout est rentré dans l'ordre.
je tourne la page!!!!
Je tenais quand même à vous remercier tous d'avoir su m'écouter, vous êtes "géniaux". Mais sachez que je serais toujours là pour chacun de vous, vous pouvez y compter. Rien que des paroles, ça fait énormément de bien, je vous assure. Merci, merci, merci

je suis super contente que tu aies passé une bonne journée

tant mieux, tu as du doublement apprécier de voir toute ta famille dans un climat de bonne entente 
OoooooooooH ouiiiiiiiiii!!!! 
voilà une bonne nouvelle, je te souhaite d'en vivre des tonnes d'autres
trés contente pour toi.
Super !!! je suis vraiment très contente pour toi ... la vie est si courte que c'est tjs dommage des brouilles de ce genre !!!
je te fais plein plein de

Ravie que tu es passée une bonne journée...
Tout rentre dans l'ordre... tant mieux !!!!

heureuse pour toi que tout rendre dans l'ordre et que tu es passée un bon dimanche et tu verras il y aura d'autres beaux dimanches

je ne me sais que trop les brouilles ne donnent rien de bon ! je suis extrememement heureuse que tout rentre dans l'ordre pour toi Gabrielle 
Super
Je suis contente de se qui t'arrive

ravie pour toi 

Content que les choses s'arrangent. 
Ce 3ème épisode est le plus agréable à entendre pour nous et sans doute fut le plus agréable à vivre pout toi. Alors bravo et repose-toi bien de cette bonne journée. MLF
Je suis contente que les choses se soient arrangées, les rapports humains, c'est très compliqué
je suis super heureuse pour toi

Pages: 1 2