Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
YES, tout est bien qui fini bien pour toi et c'est tant mieux gros
E t je te suis complètement lorsque tu dis que " Rien que des paroles, ça fait énormément de bien" surtout lorsqu'elle vienne du plus profond.
Moi même j'ai apprécier, toutes ces paroles, dans un autre contexte, car mon homme n'a pas été ce que j'aurai voulu qu'il soit en cette pénible fin et début d'année, vous avoir m'a réconforté 
ravie de cet "happy end" 
ravie que tout rentre dans l'ordre
enfin une histoire qui finit bien !
j'en suis ravie pour toi et pour tes proches car vous avez dû passer un bon dimanche tous ensemble 
Et d'un coup, je me sens l'envie de faire pleins de choses!!!!!
Encore merci à vous!!!

y a pas de quoi c'est avec plaisir 
Et be voilà!tout arrive à qui sait attendre!Ya pas photo,si tu n'as rien fait pour mèriter cela ,tout va aller dans le sens que cela doit aller.C'est peut ètre pas èvident ce que j'ècris.Mais penser et ècrire c'est pas compatible
.
Tout est bien qui finit bien, c'est le principal......... Il faut profiter au maximum des bons instants que la vie nous donne !!!!!!!!!!
je suis contente pour toi, Gabrielle.
tout rentre dans l'ordre et c'est tres bien
dans la vie la famille c'est essentiel
c'est grace à elle que l'on se sent bien

je suis hyper contente pour toi

c'est chouette que ces nuages se soient envolés. Je comprends que tu sois contente, profites bien de ce bonheur retrouvé
Coooooooooooooooooooooooooooooool, j'espère que cette jolie histoire se poursuivra sur de nombreux épisodes 
contente pour toi
Pages: 1 2