Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est superbe , les couleurs sont très très à mon goût

je signe et je persiste : superbe
J'adore ces couleurs !!

Ohhhhhhhhhhhhh, il me fait penser à du chocolate et j'adore le chocolat. Par déduction : j'adore ton bracelet. Je le préfère avec ces tons là

Zatloukal a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhh, il me fait penser à du chocolate et j'adore le chocolat. Par déduction : j'adore ton bracelet. Je le préfère avec ces tons là
![]()
![]()
Toujours aussi gourmande Zat!!!!
Il est super beau
Et les couleurs aussi
MAGNIFIQUE

trés joli mais je préfere le blue!!

superbe, j'adore les coulleurs et le modele aussi, vraiment tres tres joli
bravo 
Modèle identique au précedent donc approuvé par tous sauf bibi qui trouvait qu'il y avait trop d'espace entre les 2 motifs oblongues. Là ce sont des couleurs chaudes et aucun contraste violent ou marqué :simple unichromie et l'espace me parrait très équilibré. Donc c'était les toupies foncées qui me génaient???? car tu as gardé le même espace n'est ce pas ???? Bravo et merci pour cet exemple me montrant que les contrastes et couleurs jouent beaucoup. MLF
MLF a écrit:
Modèle identique au précedent donc approuvé par tous sauf bibi qui trouvait qu'il y avait trop d'espace entre les 2 motifs oblongues. Là ce sont des couleurs chaudes et aucun contraste violent ou marqué :simple unichromie et l'espace me parrait très équilibré. Donc c'était les toupies foncées qui me génaient???? car tu as gardé le même espace n'est ce pas ???? Bravo et merci pour cet exemple me montrant que les contrastes et couleurs jouent beaucoup. MLF
oui le bracelet est identique seules les couleurs changent
je l'ai fait en meme temps que l'autre
Manuela a écrit:
oui le bracelet est identique seules les couleurs changent
je l'ai fait en meme temps que l'autre
J'aime ta franchise. MLF
Moi aussi, j'adore ce modèle et ces couleurs!!!

casper a écrit:
trés joli mais je préfere le blue!!
![]()
idem
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
en fait la couleur ressemble à du caramel au lait! mmmmmmmmm je me fais du mal toute seule
très joli bracelet différent du 1er par la couleur bien sur mais j'ai un faible pour celui là, cette couleur pour ce modèle m'attire mais le bleu est sublime pour le printemps

Vraiment superbe !!!
Manuela
Perso, j'ai préféré la version bleu... plus douce je trouve !
Mais celle ci est très tendance 
| Sujets proches de Bracelet "For Ever" copper par Manuela | Partenaires |
|---|---|
|
|