Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Zatloukal a écrit:
Tu es sûr? Et quand tu étais petit? IL peut te rester des résidus
Ah oui c'est vrai je suis né blond. Je suis foutu alors ?? 
Manuela a écrit:
Ephemer a écrit:
Manuela a écrit:
merci pour la traduction
en écrivant mon message j'ai oublié les mecs du forum!Dit tout de suite qu'on est trop cons !
Ephemer a écrit:
Manuela je ne comprends pas quelle est ta question
![]()
je vous laisse juger
Pourtant je croyais qu'un faible QI suffisait pour perler... 
(edit : le QI d'une huitre perlière bien sur)
Dernière modification par Ephemer (14-01-2007 19:45:08)
Je le savais! On ne répétera pas assez aux parents : même en faisant une couleur à vos petits, rien n'y fait. Comme chante Brassens "Quand on nait blond, on est blond" 

Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je le savais! On ne répétera pas assez aux parents : même en faisant une couleur à vos petits, rien n'y fait. Comme chante Brassens "Quand on nait blond, on est blond"
Au fait Manuela alors tu l'a regardé le diner de cons ?
Pourquoi tu parles à Manuela en répondant à mon post? 
Zatloukal a écrit:
Pourquoi tu parles à Manuela en répondant à mon post?
Parce que cette chanson de Brassens est le générique du film.
Ephemer a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
Au fait Manuela alors tu l'a regardé le diner de cons ?
C'est ca que je veux souligner ...
Zat tu serais pas une peu blonde non des fois ? 
C'est que tu à écrit qui m'a fait penser au film et à poser la question à Manuela.
non je dois passer chez Blockbuster cette semaine
bon si vous reveniez à la question de Manuela au départ, la pauvre elle attend quand même de l'aide de ses popines et popins et non de blondes et de c.......
ah je me trouve bonne sur ce coup là 
Oui ne perdons pas le fil 
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
. MLF
mon je ne connais pas je n'utilise que le nylon dans ce genre de fil! 
Ephemer a écrit:
Zat tu serais pas une peu blonde non des fois ?
C'est que tu à écrit qui m'a fait penser au film et à poser la question à Manuela.
NBon, je suis brune et fière de l'être
Brune depuis ma naissance 
Manuela a écrit:
pour mes bracelets et mes colliers je n'utilise pas de fil nylon mais du fire-line: fil synthétique très fin (tu peux repasser au moins 6 fois dans un délicat, plus j'ai pas essayé!) et très résistant!
vous me demanderez où est le problème: dans le prix il coute la peau du c.. et je suis polie.
je cherche donc à qq ch pour le remplacer mais acheter du fil sans le toucher ben je ne suis pas très chaude
(oui oui j'arrive à la conclusion!) j'ai besoin de celles qui utilisent des fils autre que nylon et laiton (désolée Yoyo) pour y comprendre qq ch!
moi j'utilise du fil c-lon, il est vendu chez bricol' art http://www.bricolart.be/Site/VenteCatal … mp;cid=697
Dernière modification par josiane (17-01-2007 12:54:47)
| Sujets proches de les fils | Partenaires |
|---|---|
|
|