Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

superbe
on c'est bien débrouillé

Elle est MAGNIFIQUE

très jolie bague les couleurs sont sublimes mais voit on assez les dessins parmi les perles ? pour moi c'est primordial mais chacune travaille à sa façon et loin de moi de critiquer ta façon de travailler bien au contraire donc j'aime cette bague 
Yolande a écrit:
très jolie bague les couleurs sont sublimes mais voit on assez les dessins parmi les perles ? pour moi c'est primordial mais chacune travaille à sa façon et loin de moi de critiquer ta façon de travailler bien au contraire donc j'aime cette bague
très jolie et harmonieuse mais j'aurais aimé voir davantage l'estampe qui me semble très joli!
PS: aujourd'hui je commente façon MLF: j'espère que les droits d'auteur entre collègue....
Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
ben pourquoi j'ai copité Yoyo
ah oui parce qu'elle pense comme moi ou je pense comme elle
bon je vais étendre le linge peut etre que cela m'aidera
Très belle bague sur estampe dont le modèle (de l'estampe) oblongue s'accorde en genre et en forme à la navette qu' elle met en évidence. Mais heureusement que tu l'as complètement brodée de perles pour la camoufler car elle est en métal clair et non pas vielli ce qui fait que ta bague aurait à mon simple avis fait vraiment trop bague de pacotille. Bien joué. Vraiment tu as déjouer le piège. Bravo. MLF
C'est vrai que l'estampe n'est pas très visible mais les couleurs pardonnent bien ce petit écart

Manuela a écrit:
PS: aujourd'hui je commente façon MLF: j'espère que les droits d'auteur entre collègue....
Oui oui je te délègue mes pouvoirs et continues à bien travailler pendant que je vais buller au soleil. En passant va donc recevoir ta prime dans la discussion de la bague Lara.
Je vais penser à toi.
MLF
Très jolie bague, beau travail,

MLF a écrit:
Manuela a écrit:
Oui oui je te délègue mes pouvoirs et continues à bien travailler pendant que je vais buller au soleil. En passant va donc recevoir ta prime dans la discussion de la bague Lara.
Je vais penser à toi.
MLF

très jolie, une superbe couleur

belle création 
| Sujets proches de superbe Bague Estampe par ccc | Partenaires |
|---|---|
|
|