Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci merci je trouve que je me suis bien débrouillé moi aussi

très jolie 
MLF a écrit:
Très belle bague sur estampe dont le modèle (de l'estampe) oblongue s'accorde en genre et en forme à la navette qu' elle met en évidence. Mais heureusement que tu l'as complètement brodée de perles pour la camoufler car elle est en métal clair et non pas vielli ce qui fait que ta bague aurait à mon simple avis fait vraiment trop bague de pacotille. Bien joué. Vraiment tu as déjouer le piège. Bravo. MLF
les miennes sont argentées non vieillies et ne font pas pacotilles, il faut savoir jouer avec les dessins de l'estampe et les perles et on n'oublie que c'est de la "pacotille" quand c'est bien réalisé (pour les compliments c'est vous toutes qui me les avaient fais donc je constate c'est tout) mais ne le prend pas mal, je répond à un post qui me fait réagir 
Manuela a écrit:
Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
très jolie bague les couleurs sont sublimes mais voit on assez les dessins parmi les perles ? pour moi c'est primordial mais chacune travaille à sa façon et loin de moi de critiquer ta façon de travailler bien au contraire donc j'aime cette bague
ben pourquoi j'ai copité Yoyo
![]()
![]()
ah oui parce qu'elle pense comme moi ou je pense comme elle![]()
bon je vais étendre le linge peut etre que cela m'aidera
nous allons dire que nous pensons toutes les deux pareilles, allez va étendre ton linge cela va t'aérer et il ne faut abuser de l'eau de violette 
très jolie bague ... et très belle présentation

Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
Manuela a écrit:
ben pourquoi j'ai copité Yoyo
![]()
![]()
ah oui parce qu'elle pense comme moi ou je pense comme elle![]()
bon je vais étendre le linge peut etre que cela m'aideranous allons dire que nous pensons toutes les deux pareilles, allez va étendre ton linge cela va t'aérer et il ne faut abuser de l'eau de violette
Sandra dans "Touche pas au goulot" le retour. Elle a aimé le chocolat, elle a dévoré les salsifis à la sauce béchamel, là voilà avec du sirop de violette. 
Yolande a écrit:
MLF a écrit:
Très belle bague sur estampe dont le modèle (de l'estampe) oblongue s'accorde en genre et en forme à la navette qu' elle met en évidence. Mais heureusement que tu l'as complètement brodée de perles pour la camoufler car elle est en métal clair et non pas vielli ce qui fait que ta bague aurait à mon simple avis fait vraiment trop bague de pacotille. Bien joué. Vraiment tu as déjouer le piège. Bravo. MLF
les miennes sont argentées non vieillies et ne font pas pacotilles, il faut savoir jouer avec les dessins de l'estampe et les perles et on n'oublie que c'est de la "pacotille" quand c'est bien réalisé (pour les compliments c'est vous toutes qui me les avaient fais donc je constate c'est tout) mais ne le prend pas mal, je répond à un post qui me fait réagir
Et bien Yolande je ne sais pas du tout ce que je t'ai fait ou pas fait mais tu vas me le dire. Je commentais la photo de CCC et pas les tiennes. C'est clair??? Et dans les couleurs vues sur la photo j'ai le droit de penser que si l'estampe avait été plus visible cela aurait fait pacotille. Je ne visais pas et ne pensais pas à tes bagues.
Pour ce qui est de tes bagues je les ai toutes les 2 commentées avec sincerité et aucune n'a eu de commentaires négatifs. La 1ère peu chargée en perles et ou on voit l'estampe je te félicitais pour son élégance. Pour moi élégant n'est pas synonyme de pacotille ou de bague à 6 sous. Ou alors on ne parle pas la même langue. Retourne voir mes commentaires et sur tes 2 bagues et tu verras , et ne réagis pas pour un commentaire qui est destiné à CCC.
Surprise de te voir réagir pour une chose dont je n'ai même pas conscience: alors réagis et réagis mais je ne comprend pas pourquoi.
MLF
Dernière modification par MLF (14-01-2007 19:51:08)
Détendez-vous les filles
No stress, hein?
tres jolie cette bague, vraiment bien proportionnée et reussie
bravo 
Zatloukal a écrit:
Détendez-vous les filles
No stress, hein?
Non cool, mais je crois que l'on a le même caractère ! MLF
Ccc
elle est magnifique !!!
Bien dessinée... des couleurs très douces...
Elle est vraiment chouette !
après tous ces commentaires je sais plus trop quoi dire moi 
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
MLF a écrit:
Et bien Yolande je ne sais pas du tout ce que je t'ai fait ou pas fait mais tu vas me le dire. Je commentais la photo de CCC et pas les tiennes. C'est clair??? Et dans les couleurs vues sur la photo j'ai le droit de penser que si l'estampe avait été plus visible cela aurait fait pacotille. Je ne visais pas et ne pensais pas à tes bagues.
Pour ce qui est de tes bagues je les ai toutes les 2 commentées avec sincerité et aucune n'a eu de commentaires négatifs. La 1ère peu chargée en perles et ou on voit l'estampe je te félicitais pour son élégance. Pour moi élégant n'est pas synonyme de pacotille ou de bague à 6 sous. Ou alors on ne parle pas la même langue. Retourne voir mes commentaires et sur tes 2 bagues et tu verras , et ne réagis pas pour un commentaire qui est destiné à CCC.
Surprise de te voir réagir pour une chose dont je n'ai même pas conscience: alors réagis et réagis mais je ne comprend pas pourquoi.
MLF
je voulais simplement dire que nous avons toutes une façon de perler et je pense que de ne pas couvrir toute la bague de perles aurait rendu la bague non pacotille (relis mon commentaire pour cette bague) et je ne me sentais pas visée je me suis prise simplement en exemple et je te remercie de tes compliments si chaleureux pour mes bagues (chose que j'ai faite pour la dernière bague dans la discussion) je ne voulais pas m'en prendre à toi cela n'a jamais été mon genre.
Mais j'ai retenu la leçon la prochaine fois je garderais mes opinions pour moi.
sans rancune
Yolande
Dernière modification par Yolande (14-01-2007 21:16:33)
bon après toutes ces émotions et ces posts disons tendus je vais perler c'est encore se que je sers faire de mieux ou bien dire des bêtises pour le reste je suis nulle 
Bon, cette bague est une réussite, donc félicitations à CCC et pour la forme et pour les couleurs et pour l'estampe argentée
Yoyo, moi tes opinions j'en veux, tes blagues, tes coups de cafard et tes merveilleuses créations, alors perle pour nous ravir et parle pour nous faire rire et sourire.
Bisous et pas de coup de calcaire mais un bon coup de cuillère dans le pot de miel ! 
| Sujets proches de superbe Bague Estampe par ccc | Partenaires |
|---|---|
|
|