Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >14-01-2007 18:37:58

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

merci merci je trouve que je me suis bien débrouillé moi aussi  lol   lol   lol

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

14-01-2007 18:37:58

Annonces

#17  >14-01-2007 18:40:12

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

très jolie  bravo

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#18  >14-01-2007 19:14:09

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

MLF a écrit:

Très belle bague sur estampe dont le modèle (de l'estampe) oblongue s'accorde en genre et en forme à la navette qu' elle met en évidence. Mais heureusement que tu l'as complètement brodée de perles pour la camoufler car elle est en métal clair et non pas vielli ce qui fait que ta bague aurait à mon simple avis fait vraiment trop bague de pacotille. Bien joué. Vraiment tu as déjouer le piège. Bravo. MLF

les miennes sont argentées non vieillies et ne font pas pacotilles, il faut savoir jouer avec les dessins de l'estampe et les perles et on n'oublie que c'est de la "pacotille" quand c'est bien réalisé (pour les compliments c'est vous toutes qui me les avaient fais donc je constate c'est tout) mais ne le prend pas mal, je répond à un post qui me fait réagir   neutral

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#19  >14-01-2007 19:15:36

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Manuela a écrit:

Manuela a écrit:

Yolande a écrit:

très jolie bague les couleurs sont sublimes mais voit on assez les dessins parmi les perles ? pour moi c'est primordial mais chacune travaille à sa façon et loin de moi de critiquer ta façon de travailler bien au contraire donc j'aime cette bague  bravo

ben pourquoi j'ai copité Yoyo  reflexion   reflexion
ah oui parce qu'elle pense comme moi ou je pense comme elle  cheveux
bon je vais étendre le linge peut etre que cela m'aidera

nous allons dire que nous pensons toutes les deux pareilles, allez va étendre ton linge cela va t'aérer et il ne faut abuser de l'eau de violette  lol

Yolande.

#20  >14-01-2007 19:27:55

Linou
Grand maître perleur

Lieu: Beausoleil (06)
Les créations de Linou

Réponse de Linou

bravo   bravo  très jolie bague ... et très belle présentation  extra   bravo

#21  >14-01-2007 19:37:29

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Yolande a écrit:

Manuela a écrit:

Manuela a écrit:

ben pourquoi j'ai copité Yoyo  reflexion   reflexion
ah oui parce qu'elle pense comme moi ou je pense comme elle  cheveux
bon je vais étendre le linge peut etre que cela m'aidera

nous allons dire que nous pensons toutes les deux pareilles, allez va étendre ton linge cela va t'aérer et il ne faut abuser de l'eau de violette  lol

Sandra dans "Touche pas au goulot" le retour. Elle a aimé le chocolat, elle a dévoré les salsifis à la sauce béchamel, là voilà avec du sirop de violette.  lol

#22  >14-01-2007 19:49:08

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Yolande a écrit:

MLF a écrit:

Très belle bague sur estampe dont le modèle (de l'estampe) oblongue s'accorde en genre et en forme à la navette qu' elle met en évidence. Mais heureusement que tu l'as complètement brodée de perles pour la camoufler car elle est en métal clair et non pas vielli ce qui fait que ta bague aurait à mon simple avis fait vraiment trop bague de pacotille. Bien joué. Vraiment tu as déjouer le piège. Bravo. MLF

les miennes sont argentées non vieillies et ne font pas pacotilles, il faut savoir jouer avec les dessins de l'estampe et les perles et on n'oublie que c'est de la "pacotille" quand c'est bien réalisé (pour les compliments c'est vous toutes qui me les avaient fais donc je constate c'est tout) mais ne le prend pas mal, je répond à un post qui me fait réagir   neutral

Et bien Yolande je ne sais pas du tout ce que je t'ai fait ou pas fait mais tu vas me le dire. Je commentais la photo de CCC  et pas les tiennes. C'est clair??? Et dans les couleurs vues sur la photo j'ai le droit de penser que si l'estampe avait été plus visible cela aurait fait pacotille. Je ne visais pas et ne pensais pas à tes bagues.
Pour ce qui est de tes bagues je les ai toutes les 2 commentées avec sincerité et aucune n'a eu de commentaires négatifs. La 1ère peu chargée en perles et ou on voit l'estampe je te félicitais pour son élégance. Pour moi élégant n'est pas synonyme de pacotille ou de bague à 6 sous. Ou alors on ne parle pas la même langue. Retourne voir mes commentaires et sur tes 2 bagues et tu verras , et ne réagis pas pour un commentaire  qui est destiné à CCC.
Surprise de te voir réagir pour une chose dont je n'ai même pas conscience: alors réagis et réagis mais je ne comprend pas pourquoi.

MLF

Dernière modification par MLF (14-01-2007 19:51:08)

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#23  >14-01-2007 19:52:14

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Détendez-vous les filles  smile  No stress, hein?

#24  >14-01-2007 19:55:29

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

tres jolie cette bague, vraiment bien proportionnée et reussie  bravo  bravo  extra

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#25  >14-01-2007 20:17:58

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Zatloukal a écrit:

Détendez-vous les filles  smile  No stress, hein?

bikou Non cool, mais je crois que l'on a le même caractère ! MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#26  >14-01-2007 21:06:38

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

bravo  Ccc
elle est magnifique !!!

Bien dessinée... des couleurs très douces...  bravo  Elle est vraiment chouette !

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

#27  >14-01-2007 21:10:14

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

après tous ces commentaires je sais plus trop quoi dire moi  timide

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#28  >14-01-2007 21:14:54

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

MLF a écrit:

Yolande a écrit:

MLF a écrit:

Et bien Yolande je ne sais pas du tout ce que je t'ai fait ou pas fait mais tu vas me le dire. Je commentais la photo de CCC  et pas les tiennes. C'est clair??? Et dans les couleurs vues sur la photo j'ai le droit de penser que si l'estampe avait été plus visible cela aurait fait pacotille. Je ne visais pas et ne pensais pas à tes bagues.
Pour ce qui est de tes bagues je les ai toutes les 2 commentées avec sincerité et aucune n'a eu de commentaires négatifs. La 1ère peu chargée en perles et ou on voit l'estampe je te félicitais pour son élégance. Pour moi élégant n'est pas synonyme de pacotille ou de bague à 6 sous. Ou alors on ne parle pas la même langue. Retourne voir mes commentaires et sur tes 2 bagues et tu verras , et ne réagis pas pour un commentaire  qui est destiné à CCC.
Surprise de te voir réagir pour une chose dont je n'ai même pas conscience: alors réagis et réagis mais je ne comprend pas pourquoi.

MLF

je voulais simplement dire que nous avons toutes une façon de perler et  je pense que de ne pas couvrir toute la bague de perles aurait rendu la bague non pacotille (relis mon commentaire pour cette bague) et je ne me sentais pas visée je me suis prise simplement en exemple et je te remercie de tes compliments si chaleureux pour mes bagues (chose que j'ai faite pour la dernière bague dans la discussion) je ne voulais pas m'en prendre à toi cela n'a jamais été mon genre.
Mais j'ai retenu la leçon la prochaine fois je garderais mes opinions pour moi.
sans rancune
Yolande

Dernière modification par Yolande (14-01-2007 21:16:33)

Yolande.

#29  >14-01-2007 21:29:01

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

bon après toutes ces émotions et ces posts disons tendus je vais perler c'est encore se que je sers faire de mieux ou bien dire des bêtises pour le reste je suis nulle  hmm

Yolande.

#30  >14-01-2007 22:53:43

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Bon, cette bague est une réussite, donc félicitations à CCC et pour la forme et pour les couleurs et pour l'estampe argentée  bravo   bravo   bravo

Yoyo, moi tes opinions j'en veux, tes blagues, tes coups de cafard et tes merveilleuses créations, alors perle pour nous ravir et parle pour nous faire rire et sourire.

Bisous et pas de coup de calcaire mais un bon coup de cuillère dans le pot de miel !  wink

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia