Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >14-01-2007 11:52:06

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

miniperleuse

je reconnais être souvent absente mais se n'est pas toujours involontaires . je m'explique:
- j'ai l'impression que je ne suis plus la petite mascotte mais un menbre sans importance.
- je ne perle presque plus a cause de mes probléme familliaux
-je ne suis pas souvent chez moi et souvent avec des copines à valenciennes etc..
- je n'ai pas beaucoup de schémas et donc ne fait pas partager mes créations par peur que quelqu'un me disent que je reste sur le même modéles ou que j'ai mal fait si ou sa etc...
- je garde malgré tous contact régulier avec yolande.
- qui a eu un message de ma part il y a peut de temps ou je lui disait avoir pris du retrait avec le forum elle ma dit que je me trompée et que j'était encore la bienvenue mis bon a telle raison?

14-01-2007 11:52:06

Annonces

#2  >14-01-2007 11:59:15

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Pourquoi penses tu de telle chose??
Je pense que personne sur ce forum te jugera pour quoi que ce soit
Moi personnellement je pense que tu te trompes sur tes impressions
A bientot   bikou

#3  >14-01-2007 12:05:17

miniperleuse

Site web

Réponse de miniperleuse

merci pour la réponse mais que pense tu de mes créa?
belle pas belle original démodé. classique basique ou tout simple?

#4  >14-01-2007 12:06:32

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

miniperleuse a écrit:

- j'ai l'impression que je ne suis plus la petite mascotte mais un menbre sans importance.

désolée ma puce mais tu seras toujours la mascotte du forum seulement si tu ne viens plus perso je pense que tu nous a oubliées  pleure

- je ne perle presque plus a cause de mes probléme familliaux

je suis désolée que tu aies des problèmes mais meme si tu ne perles presque plus tu pourrais toujours venir causer avec nous

- je ne suis pas souvent chez moi et souvent avec des copines à valenciennes etc..

ben là si tu n'es pas chez , pas facile de te connecter

- je n'ai pas beaucoup de schémas et donc ne fait pas partager mes créations par peur que quelqu'un me disent que je reste sur le même modéles ou que j'ai mal fait si ou sa etc...

moi les critiques je prends les bonnes pour m'améliorer
et puis pour les schémas on peut te donner des liens de créa à faire dans des sites gratuits!

- je garde malgré tous contact régulier avec yolande.

ben t'as perdu mon adresse e-mail??  pleure

mminiperleuse a écrit:

qui a eu un message de ma part il y a peut de temps ou je lui disait avoir pris du retrait avec le forum elle ma dit que je me trompée et que j'était encore la bienvenue mis bon a telle raison?

ben oui qu'elle a raison!!! tu veux quoi comme preuve?
bikou ma petite puce c'est pas facile de grandir!!
alors tu décides quoi??

#5  >14-01-2007 12:09:16

Manuela
Modératrice

Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

miniperleuse a écrit:

merci pour la réponse mais que pense tu de mes créa?
belle pas belle original démodé. classique basique ou tout simple?

moi je trouve qu'elles sont jolies avec une préférence à ton beau bracelet jonquille
elles reflètent ta gaité et ton age car il ne faut oublier que l'age influence les gouts
tu peux nous donner des idées quand on doit faire des trucs pour des petites jeunes
personellement je me sens une momie à coté de la jeunesse d'aujourd'hui!

#6  >14-01-2007 12:11:01

miniperleuse

Site web

Réponse de miniperleuse

de rester grace a caro et toi manuela et a yolande aussi a autres.
non j'ai pas perdu ton adresse.
je en vous et pas oubliée sa c'est sur.
merci manuela tu es gentille! merci caro tu es gentille et puis merci les autres vous etes toutes des filles et des garçon exeptionnel.

#7  >14-01-2007 12:11:54

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

oui Sabrina je me rapelle de ton e mail et je t'ai répondu que tu es toujours la bienvenue sur ce forum et que tu resteras toujours notre petite mascotte, désolée pour tes problèmes familiaux et pour les schémas tu as le forum et tu peux demander aux perleuses dans quel livre elles ont trouvé telle création, pourquoi te poser cette question, parceque en ce moment tu n'es pas bien dans ta peau et que tes problèmes te bouffent ta vie de petite adolescente, si tu veux me parler écris moi un e mail et je te répondrais et je serais toujours là pour toi, tu sais on a toutes et tous nos problèmes mais nous en parlons entre nous, cela ne règle pas tout mais ça soulage, moi je suis la reine des discussions à faire pleurer tout le forum mais les popines et les popins sont toujours là pour me remonter le moral, je délire toujours autant et pourtant j'aurais de quoi de me plaindre tous les jours, je sais que certaines choses sont dures pour toi en ce moment alors vient sur le forum et vient discuter et rire avec nous.  bikou   bikou   bikou  de ta Yolande

Dernière modification par Yolande (14-01-2007 12:13:04)

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#8  >14-01-2007 12:13:12

Manuela
Modératrice

Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

miniperleuse a écrit:

merci manuela tu es gentille!

moi gentille t'es sure!! moi la casse-pied de première?
en fait Sabrina je suis surtout sincère!!

#9  >14-01-2007 12:13:51

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

miniperleuse je ne vois pas pourquoi tu devraiS avoir à te justifier de quoi que ce soit pour venir sur un forum. Personnellement j'ai du mal à trouver le temps de perler ce qui fait que j'ai très peu de bijoux à mon actif et je suis loin d'avoir le talent de certaines mais n'empêche j'ai du plaisir à perler et aussi indépendemment de celà un grand à venir discuter sur le forum.

En résumé je ne discute pas ici pour les bijoux mais pour le plaisir, et tu devraiS faire de même, venir sur le forum pour ton plaisir et pas pour les bijoux.  bikou

edit: je me disais c'est curieux comment j'ai fait pour placer des majuscules à la fin de certains mots mais j'ai compris c'est Manuela qui est passé par là...  smile
Manuela, merci de ton attention mais si tu continue à relever toutes mes fautes je vais en faire encore plus comme ça ça te fera plus de travail...  langue

Dernière modification par Ephemer (14-01-2007 12:22:18)

#10  >14-01-2007 12:14:24

Manuela
Modératrice

Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

Yolande a écrit:

oui Sabrina je me rapelle de ton e mail et je t'ai répondu que tu es toujours la bienvenue sur ce forum et que tu resteras toujours notre petite mascotte, désolée pour tes problèmes familiaux et pour les schémas tu as le forum et tu peux demander aux perleuses dans quel livre elles ont trouvé telle création, pourquoi te poser cette question, parceque en ce moment tu n'es pas bien dans ta peau et que tes problèmes te bouffent ta vie de petite adolescente, si tu veux me parler écris moi un e mail et je te répondrais et je serais toujours là pour toi, tu sais on a toutes et tous nos problèmes mais nous en parlons entre nous, cela ne règle pas tout mais ça soulage, moi je suis la reine des discussions à faire pleurer tout le forum mais les popines et les popins sont toujours là pour me remonter le moral, je délire toujours autant et pourtant j'aurais de quoi de me plaindre tous les jours, je sais que certaines choses sont dures pour toi en ce moment alors vient sur le forum et vient discuter et rire avec nous.  bikou   bikou   bikou  de ta Yolande

en effet  pleure   pleure   pleure meme maintenant
elle parle bien notre Yoyo et puis elle a une si jolie voix

#11  >14-01-2007 12:16:01

miniperleuse

Site web

Réponse de miniperleuse

merci pour votre soutien mais perso yolande pourquoi suis-je une ado je suis toujours la même et je n'ai pas changé ( a si mes cheveux j'ai fait des meches blondes. et aussi et appareil dentaire qui me bouffe la vie)
je suis toujours la fille à maman même si parfois j'aimerais un peu être tranquille.  langue 
je reste et garde ma place de mascotte qui apporte de la gaieté et des rires au fofo. promis je reste.
merci et merci et toujours merci aux membres qui me soutiennent dans mes moment de faiblesse.et un grand merci à Manu qui corrige mes fautes d'orthographes!!  bikou  tongue 

Dernière modification par Manuela (14-01-2007 12:19:59)

#12  >14-01-2007 12:19:20

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

tout est dit par les popines , je ne vois pas quoi rajouter de plus !!!!!!!
tu as ta place comme tout le monde sur le forum  bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#13  >14-01-2007 12:22:08

miniperleuse

Site web

Réponse de miniperleuse

merci  big_smile 
big_smile  je souris car manuela me l'a ordonné lol  lol

#14  >14-01-2007 12:29:39

Manuela
Modératrice

Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

petite déviation:

Ephemer a écrit:

edit: je me disais c'est curieux comment j'ai fait pour placer des majuscules à la fin de certains mots mais j'ai compris c'est Manuela qui est passé par là...  smile
Manuela, merci de ton attention mais si tu continueS à relever toutes mes fautes je vais en faire encore plus comme ça ça te fera plus de travail...  langue

je corrige de temps à autre pour éviter que mon cerveau en voyant les fautes ne commence à en faire lui aussi!
en fait je suis une sale égoiste qui ne pense qu'à elle-meme  langue
bikou Eph

fin de la déviation

#15  >14-01-2007 12:35:16

miniperleuse

Site web

Réponse de miniperleuse

manuela tu as vraiment réussis la photos de ton avatar. on voit tout de suite que c'est toi.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande