Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
je recherche des modeles de bracelets de montre partant d'une fixation tige qui servait a un bracelet en cuir plat.
merci pour votre aide je debute et je rame beaucoup!!!!!!!! 
Dernière modification par Manuela (14-01-2007 12:16:39)
Pas sur d'avoir bien compris...
enfin je veux dire je ne vois pas trop quoi c'est.
je ne suis pas bien réveillée...
mais tu as ouvert 2 discussions sur le même sujet??? ...
ou je me trompe ????....
non, une je dis que j'ai trouvé les fixations et je veux savoir si le site est serieux ou si il existe d'autres adresses ou je peux me procurer les fixations.
ET L'AUTRE ou je pourais trouver des modeles de montres avec des fixations barettes a trou
voila voila
bon dimanche a toutes et merci d'avance pour vos reponses
isabelle
Linou a écrit:
je ne suis pas bien réveillée...
mais tu as ouvert 2 discussions sur le même sujet??? ...
ou je me trompe ????....
j'ai fait qq modifications pour que ce soit plus clair
désolée je n'est pas compris mais tu peut t'aider de mon bracelet jonquille: dans mes créa. et remplacée le carré par le cadran de montre.
merci pour vos reponses
miniperleuse a écrit:
désolée je n'est pas compris mais tu peut t'aider de mon bracelet jonquille: dans mes créa. et remplacée le carré par le cadran de montre.
ke voila 1 idée kel est bonne!!!!!
Manu je suis si jeune!!!!!
MLF
désolé mais je n'en ai jamais fait, je ne peux donc t'aider 
MLF a écrit:
miniperleuse a écrit:
![]()
![]()
![]()
MLF
tu es intenable oui!! 
MLF a écrit:
miniperleuse a écrit:
![]()
![]()
![]()
MLF
ben alors MLF, on se lâche, on parle sms maintenant 
Izamaxlia, tu devrais regarder les photos des bracelets de montres dans la galerie de photos et demande aux perleuses qui les ont fait des conseils.
j'ai eu le meme probleme que toi : alors pour ma montre paso doble j'ai fait une beliere avec des rocailles et des toupies (ne me demande pas comment parce que je ne saurait pas expliquer
) pour fixer à la barette. (voir mes créations)
je te conseille donc de faire une simple beliere. 
merci de ta reponse mais je ne sais meme pas faire une beliere je croyais que c'etait le truc pour accrocher le pendentif!!!!!!JE SUIS UNE ULTRA DEBUTANTE en perles j'en suis a 2eme bague et j'ai du mal c'est une technique que je ne connais pas du tout
amaz07 a écrit:
j'ai eu le meme probleme que toi : alors pour ma montre paso doble j'ai fait une beliere avec des rocailles et des toupies (ne me demande pas comment parce que je ne saurait pas expliquer
) pour fixer à la barette. (voir mes créations)
je te conseille donc de faire une simple beliere.
amaz va falloir que tu expliques au contraire
Pages: 1