Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >14-01-2007 11:12:20

sweetjune
Grand maître perleur

Les créations de sweetjune

sweetjune

Alors je vous raconte un petit peu ce que ma famille et moi avons vécu ces dernières semaines. L'accident s'est passé dans l'après midi du 20 déc, elle a eu une fracture de l'avant bras ( un acident de travaille ) avec une grande blessure ouverte, donc direction tout de suite à l'hopital. c'est mon petit frère qui l'a emmené là bas puisque je n'y étais pas, ni ma soeur d'ailleurs. Une fois arrivée à l'hopital, les medecins disaient qu'ils ne pouvaient pas encore la recevoir prace qu'ils étaien "soit-disant" occupés. Et là, une longue attente d'une heure, alors que ma mère perdait beaucoup de sang. Moi toujours au fone avec ma mère, j'étais en larmes tellement j'avais peur parce que je n'avais aucune idée de l'état exact de ma mère... J'ai donc décidé d'appeller une copine et lui ai supplié de passer à l'hopital pour voir ce qu'il se passe et aider mon frère, qui lui a tenu le bras de ma mère couvert de sang pendant une heure ( le pauvre qui n'a que 15ans ). La copine arrivée là bas, elle a gueulé sur les medecins ( qui papotaient ) en leur disant de faire quelque chose et là ils étaient enfin décides de s'occuper d'elle... direction donc bloc opératoir ( le terme est assez exagéré de ma part ) et quelques heures après, l'opération terminée, aucun des chirs n'est venu  expliquer à mon frère comment ça s'est passé. Et puis là, l'autre partie de l'histoire commence, un infirmier ou je ne sais pas quoi est sorti du bloc avec un plateau dans la main et sur le plateau il y avait un truc pas possible à voir, un truc qu'ils ont utilisé pour l'opération, le truc était une sorte de preceuse rouillée( genre d'outil pour les maçons, mecaniciens mais pas pour les chirs quoi ) et ça c'est grave déjà mais c'est pas tout. Le plus incroyable c'est ce qu'ils ont mis dans le bras de ma mère, ils ont mis des rayons de vélo en guise de broches. Je vous jure que c'est la vérité, et je ne vous parle même pas des points de situres qui étaient mal faits... Enfin tout ça pour vous dire qu'ils ont charcuté ma mère et ce qu'il s'est passé dans le bloc n'était pas une opération mais des travaux... Deux ou trois jours après l'accident je suis arrivée donc là bas et ma mère était encore dans un état pas possible, alors on a tous décidé ( moi ma famille et des amis ) de l'évacuer à Antananarivo pour se faire réopérer, pour réparer les erreurs de ces bandes de nazes. ( Désolée!!! )
Et puis à Antananarivo, tout s'est plus ou moins bien passé mais il fallu l'hospitaliser pendant 12 jours quand même. Là elle est avec ma soeur, pas très loin de la capitale parce qu'il y a encore pas mal d'examens à faire.
Voilà donc l'histoire. pour nous, les fêtes on les a vecu dans l'angoisse et tristesse.

#2  >14-01-2007 11:14:36

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

effrayant ce que tu racontes , je te souhaite beaucoup de courage , ainsi que pour ta maman  bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman bikou
http://laren1.blaug.fr
http://maelcreations.forumactif.net

#3  >14-01-2007 11:19:45

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

laren1 a écrit:

effrayant ce que tu racontes , je te souhaite beaucoup de courage , ainsi que pour ta maman  bikou

effrayant et même surréaliste. je te souhaite beaucoup de courage, mais heureusement dans la profession il y a des gens merveilleux, et une expérience comme tu as vécue restera j'en suis sure unique

[b]Rachel[/b]                         [color=blue]La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux[/color]

#4  >14-01-2007 11:21:47

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

au 21ème siècle !
tous mes voeux de prompt rétablissement à ta maman et courage à tous ! bikou  bikou

...un long chemin commence toujours par un petit pas ...
... oui mais j'ai mal à la ch'ville !...

#5  >14-01-2007 11:25:52

Zat
Ancien combattant :-)

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Pareil que les popines, j'espère de tout coeur que les séquelles seront sans conséquence. Et comme dit Toupie, il y a des gens merveilleux dans la profession, espérons que les médecins qui ont repris le cas de ta maman sont de cette catégorie  bikou   smile  smile  smile  smile

#6  >14-01-2007 11:30:44

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

bikou

je peux juste dire que la perceuse qu'on utilise ressemble à une normale perceuse et les fils de Kichner semblent des rayons de vélo

Dernière modification par Manuela (14-01-2007 11:36:11)

[b][color=blue]sei l'Amore della mia vita[/color][/b] bikou
http://Manuela.blaug.fr/
http://lecoindupetitange.spaces.live.com/

#7  >14-01-2007 11:33:37

Linou
Grand maître perleur

Lieu: Beausoleil (06)
Les créations de Linou

Réponse de Linou

Incroyable cette histoire...  zarb  zarb de la Sci Fi.... mais pourtant je sais que ça arrive même ici en France et trop souvent malheureusement à notre époque !!..
Mais il y a encore comme le dit Maxarno95 des toubibs supers dévoués à leur métier

J'espère de tout coeur que ta Maman se remette rapidement de cette intervention et surtout moralement de ce cauchemard !!!

bikou

#8  >14-01-2007 11:36:56

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

Réponse de miniperleuse

quoi  y a certains médecins on croirait qu'il sont charcutiers traiteurs plutot que médecins. Franchement, moi j'ai eu de la chance mais ma maman s'est faite opérée des jambes il y a quelques années (6 ans je crois) et elle doit refaire la même opération car l'autre n'a servi à rien. Alors maman ne veut plus se faire opérer. Mais elle va être obligée. En plus elle doit aller dans quelque jours a sos mains. Et moi ça me fait peur. Bonne chance et des gros bisous à ta pauvre maman.

#9  >14-01-2007 11:40:00

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Je n'ai meme pas de mots pour dire ce que je ressens
C'est tout simplement honteux
J'espère que ta maman s'en sortira!!!
pleure  pleure  pleure

#10  >14-01-2007 11:44:26

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Zatloukal a écrit:

Et comme dit Toupie, il y a des gens merveilleux dans la profession,

c'est pas Toupie c'est moi ben alors Zat t'a perdu tes lunettes  langue

[b]Rachel[/b]                         [color=blue]La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux[/color]

#11  >14-01-2007 11:45:01

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

J'espère sincèrement que ta maman va vite se rétablir et je vous souhaite du courage dans ce que est tout de même une épreuve.

[url=http://ephemer.free.fr/DLMDLH/]De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.[/url]

#12  >14-01-2007 11:46:27

Zat
Ancien combattant :-)

Les créations de Zat

Réponse de Zat

maxarno95 a écrit:

Zatloukal a écrit:

Et comme dit Toupie, il y a des gens merveilleux dans la profession,

c'est pas Toupie c'est moi ben alors Zat t'a perdu tes lunettes  langue

Désolée, c'est parce que TOupie a fait son retour sur le forum et j'aimerais bien lui faire un 'tit coucou mais j'ai peur qu'elle ne me voie pas. C'est un lapsus, toutes mes excuses Maxarno  bikou

#13  >14-01-2007 12:40:10

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62
Site web

Réponse de bosco62

c'est horrible
bon courage à vous en tout cas!

ici mon blog:
http://bosco62000.skyrock.com/
et mon site:http://bosco62.e-monsite.com

#14  >14-01-2007 12:42:30

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

bon courrage et bon rétablissement à ta maman plein de   bikou

[color=#ff0000]         [i][b]je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère[/b] [/i]
[/color]

#15  >14-01-2007 12:54:48

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

Bon rétablissement à ta maman...  bikou

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione