Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
BONJOUR
Qui a déjà acheté sur le site oceanie creation?apparament il n'y as que chez eux que je trouve (des barrettes a trous) d'attache pour cadran de montre.?
merci d'avance pour vos reponses
Dernière modification par Manuela (14-01-2007 11:32:59)
laren1 a écrit:
pas moi
ni moi
moi non plus 
je ne peux pas te conseiller et visiblement je ne suis pas la seule désolée. mais regarde bien sur le site tu trouveras surement des infos!
je n'ai jamais acheté là-bas!
merci pour vos reponses.
moi non plus je n'ai jamais commandé chez eux
et moi non plus, désolée 
Désolée, je n'ai jamais commandé chez eux !
comme tu le voit il ni a pas beaucoup de commande. tu peut les contactez? si oui alors demande les caracxtèristique etc... pour avoir des satisfactions.
izamaxlia a écrit:
BONJOUR
Qui a déjà acheté sur le site oceanie creation?apparament il n'y as que chez eux que je trouve (des barrettes a trous) d'attache pour cadran de montre.?
merci d'avance pour vos reponses
je vois pas tres bien ce que c'est
,tu peux nous en dire plus 
http://www.oceaniecreations.fr/catalog/ … 642e74563c
c'est la page des fixations de montres ,mais je cherche meme une autre façon d'attacher au cadran.En fait je ne sais pas comment m'y prendre peut etre que je ne suis pas encore assez calé en perles pour m'attaquer a une montre.J'ai fait que 2 bagues pour l'instant.......
merci
il me semble que les attaches boucles soient les plus simples à utiliser
grace à toi je crois avoir trouver la solution pour ma maman merci
au moins j'ai servi a quelquechose car pour l'instant je ne risque pas de donner des conseils car je nage et je ne sais pas nager dans les perles 
| Sujets proches de où trouver des barettes pour montre? | Partenaires |
|---|---|
|
|