Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour l'originalité du modèle et pour le couleurs !!! super

Elle est MAGIQUE

Moi aussi, je trouve qu'elle est très "crazy" mais quand tu serres la main à quelqu'un, j'aurais peur qu'elle "s'écrazy"!!!!
Je te dis ça parce que j'ai eu l'expérience!!!! Cela dit, j'aime beaucoup ce style, je la verrais plutôt aux doigts des mannequins qui défilent, tu sais....!!! En fin c'est mon idée!!!

gabrielle a écrit:
Moi aussi, je trouve qu'elle est très "crazy" mais quand tu serres la main à quelqu'un, j'aurais peur qu'elle "s'écrazy"!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te dis ça parce que j'ai eu l'expérience!!!! Cela dit, j'aime beaucoup ce style, je la verrais plutôt aux doigts des mannequins qui défilent, tu sais....!!! En fin c'est mon idée!!!
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiète pas, je ne serre jamais la main des gens. ILs me font tous le baisemain
Et qui te dis que je ne défile pas? 
Zatloukal a écrit:
gabrielle a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiète pas, je ne serre jamais la main des gens. ILs me font tous le baisemain
Et qui te dis que je ne défile pas?

c'est spéciale comme bague , pas trop mon style mais
pour le boulot
jolie à voir mais beaucoup moins à porter au quotidien, mais un grand
pour l'originalité
crazy crazy à ton image, splendide bague pour les couleurs et la forme très originale, j'adore et pour éviter qu'elle s'écrazy met ta bague à la main gauche

original
Elle est très originale... Les tons sont très discets !
BRAVO 
magnifique quoi que un peu emcombrante non?
bague difficile a porter ,s'accroche partout
mais originale et chouette les couleurs sont tendre alors

J'ADORE

Magnifique modèle et très harmonieuse association des couleurs. C'est un bijou très moderne et actuel qui ne me laisse pas du tout indifférente bien au contraire. C'est vrai qu'il faut avoir une soirée sans se servir de ses mains car peu pratique. Attention Zat il y a 2 branche métaliques ( à 8h et 10h) qui sont sans pierre à écraser. Un très grand BRAVO. MLF