Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Malheureusement si c'est tout à fait possible de rater ses perles fimo
j'en ai fait l'expérience (mélange des couleurs, cuisson ...)
Il faut surtout être patiente car c'est un peu long.

Pour la patience, j'en conviens, il faut en avoir, mais il me semble que quand on suit les instructions à la lettre, ça ne peut que donner de bons résultats...

merci pour vos conseils, je suis impatiente de m'y mettre ( prévu pour le week-end!....)
bon après-midi à toutes
Oui, il est vraiment très beau. 
Je vais aussi commencé la fimo bientôt.
Ca doit être génial à travailler.
Fa 
Suite aux conseils de Nicky et Edith, j'ai commandé de la fimo sur cultura. Ma commande est parti hier, j'espère pouvoir commencer ce week-end.
Amitiés. Nath34. 
il faudrait être vraiment difficile pour ne pas aimer, tu plaisantes c'est superbe, j'adore d'une part le coloris et d'autre part la bélière que tu as faite qui met ton donut très en valeur !!
bravo 
nicky
je viens de te répondre dans la discussion sur ta parrure cerise et là en ouvrant cette discussion je tombe sur ce magnifique donut, j'adore la couleur et c'est vrai que ta belière est tout aussi belle ce qui constitue un superbe ensemble et ton mari a vraiment était de bon conseil pour le vernis
merci pour se ravissement des yeux
gros gros bisous
ketty
pour un coup d'essai c'est un coup de maître Nicky, je ne travaille pas cette matière mais ton pendentif est superbe et les couleurs sont vraiment jolies et bien adapées pour cette été. encore bravo 
tu mélanges jusqu'à combien de couleur pour obtenir un tel résultat?
Combien faut il de sachet de pour faire un collier? Merci d'avance
Et encore félicitations!
ln5981 a écrit:
tu mélanges jusqu'à combien de couleur pour obtenir un tel résultat?
Combien faut il de sachet de pour faire un collier? Merci d'avance
Et encore félicitations!
Cela dépend de ce que tu veux créer... Pour son donut, Nicky a utilisé 2 couleurs, mais selon ce que tu veux faire, les possibilités sont infinies. 
Pour ce qui est de la quantité à utiliser, moi, je suis toujours pas passée au travers de mes couleurs et j'en ai fait plusieurs bijoux. Il faut dire que j'ai réalisé seulement de petites perles (3 ou 4 mm et quelques unes de 10 mm). Il m'en reste plus de la moitié de mes 4 paquets.
Faut pas hésiter à essayer... C'est vraiment super tout ce que tu peux réaliser avec ça!