Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour Nath, j'ai acheté ma fimo chez cultura; si tu n'en a pas par chez toi il y a la boutique en ligne je te mets le lien: http://www.cultura.com/ et quelle chance en ce moment elle est à 1,70 euros! 
Si je peux me permettre... La soft est probablement plus facile à façonner; probablement un peu plus molle que la Classic. 

Merci pour le renseignement Edith,
Je vais essayer avec la soft après en avoir commandé.
Amitiés. Nath34. 
J'espère que tu nous montreras tes réalisations avec ce nouveau matériau pour toi... 

C'est vrai que je viens d'y faire un tour et c'est pas cher pour la fimo et il y a beaucoup de choix ! 
Merci de l'info Nicky. 
Je suis allée voir le site et j'ai appris plein, plien de choses. Je ne pensais pas que l'on puisse faire autant de chose et autant de jolies choses.
Merci
ATI 

Les possibilités sont infinies puisque tu peux réaliser toi-même tes mélanges de couleurs et laisser visibles les traits de couleurs qui s'entremêlent et ça c'est super joli. Aussi pour les formes et la taille... Tu n'as qu'à expérimenter! C'est génial! 

Je vois quEdith t'as très bien conseillé!
maintenant que tu sais à peu près tout j'espère voir des photos de tes réalisations! 
Coucou, les filles vous m'avez vraiment donné envie avec vos réalisations
. J'ai donc acheté aujourd'hui de la pâte fimo et je vais m'y atteler dès demain
. Je vous montrerai le résultat une fois terminer. J'espère que je ne vais pas trop les râter mes perles en fimo !
Je ne crois pas que ce soit possible de rater des perles de Fimo... Il faut seulement se laisser aller... 

calme, patience et imagination et tes menottes feront de belles choses!