Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Voila un premier bijou en fimo!
J'aime beaucoup cette matière, facile à travailler et l'imagination fait le reste!
A vos commentaires! même si vous n'aimez pas dites-le moi!
j'aime beaucoup, je n'imaginais pas que l'on pouvait faire d'aussi belles choses en fimo, le donut reste bien lisse, pour ma part je n'ai jamais été douée en pâte modeler 
pour un coup d'essai,c'est un coup de maître !
c'est superbe ! bravo nicky !
Il est SUPERBE Nicky !!!! J'aime beaucoup ces couleurs très tropicales 
Je n'ai jamais fait de donuts !!! Il va falloir que je me lance en faisant des imitations de pierres !!!!
Connaisez-vous ce livre : Imitations en pâte polymère de Irene Semanchuk Dean ???
Il est superbe et très bien expliqué
je suis impressionnee! super joli ton donut.
je viens de faire une serie de perles en fimo que je vais assembler en un long sautoir. je vous montre le resultat des que possible. en tous cas, c'est une matiere interessante a travailler... meme si ca colle aux doigts!!!
:
Vraiment superbe Nicky, bravo!
Tu l'as verni?
oui Claire, je l'ai verni! et sur les conseils de mon mari qui m'a dit, tu verras le vernis va faire ressortir les 2 mélanges de couleurs et il avait raison!
En tout cas je suis ravi qu'il vous plaise, merci pour vos compliments; je vais continuer à faire de la fimo, je fais en ce moment un sautoir.
Très beau, moi non plus je n'imaginais pas que l'on puisse faire de si jolies choses avec cette méthode.
Le cout de reviens est il élevé pour la pâte fimo parce que comme je le disais je ne connais pas du tout ce produit
A mon avis c'est meilleur marché que les perles cristal!
1,95euros pour un paquet de fimo de 56g chez Cultura!
Angélique si tu as l'occasion regarde dans un magasin de création, tu verras mieux!
Je suis épatée de ce que tu as réussis à faire pour une première fois!!! Vraiment superbe ce collier! On a hâte à l'été avec des couleurs pareilles!
Alors comme ça, tu as aimé l'expérience, finalement? 
Bravo Nicky!
Edith

Merci beaucoup de l'info, maintenant je sais ce qu'il me reste à voir comme magasin la prochaine fois que j'irais au centre ville de lyon!!!
Oui Edith, j'aime beaucoup la fimo presqu'autant que les perles!
Il faut faire marcher son immagination pour créer, là il n'y a pas de schéma à suivre, seulement ses p'tits doigts qui modèlent!!!
Nicky, je pense en faire aussi en pâte à sel,..., qu'en penses-tu? 
Je voudrais les modeler et puis les peindre après (avec de la peinture à cuire, bien sûr!).
Edith