Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello tout le monde,
J'ai fais pas mal de boutiques et de sites internet mais je n'ai jamais vu de fleur en nacre ou d'apparence similaire. Ma belle mere m'a demandé un collier qu'elle à vu et il me faudrait une fleur de ce type (assez grosse et percée au milieu). Auriez-vous une idée quant à l'endroit où je pourrai trouver celà?
Merci à vous
avoir: 3ème personne du singulier==> il ou elle A
Dernière modification par Manuela (14-01-2007 00:11:55)
tu recherches quoi comme modèle de fleur ? assez grosse , c'est à dire ?
moi j'en ai essina mais là ou je les ai acheté je pense pas que tu y aille,du moins dans l'immédiat
Mais je te montre quand meme la photo pour te donner une idée(la dernière à droite):
http://img412.imageshack.us/img412/9964 … urszs2.jpg
Oui c'est ce style là que je cherche mais je dirais au moins deux fois plus grosses que ca. C'est pour faire un collier tout simple mais je dois croiser dans la fleur donc c'est ce qui doit se voir le plus.
Sur perle £ co je crois que j'en ai vu.
Moi j'ai cherché mais pas vu (me connaissant je l'ai surement loupée
)
Edit : Je viens de trouver sur perles & co, merci bcp du renseignement 
Dernière modification par Essina (13-01-2007 20:33:21)
Tu en as une sur ce site que je trouve belle http://www.generationperles.fr/boutique … s+en+nacre
oui sur perles&co il y en a!
Salut "Bosco62" je vois que tu es du 62, donc je voulais te donner une adresse sur lille
Le magasin s'appelle "La droguerie" 50 rue Basse à Lille, il y a beaucoup de perle "swarovski et rocaille" les swarovski se vendent a l'unité et les rocailles a la louche, je trouve que les prix sont sympa surtout pour les rocailles, mais aussi pour le fil, si un jour tu passe par là, je te conseille d'y faire un tour, tu pourrais trouver ton bonheur pour les fleurs.
Bonne recherche
Magalie 
Oupss désolée
Je me suis tromper le message venait de essina, je regarde si je trouve
chooouette a écrit:
Salut "Bosco62" je vois que tu es du 62, donc je voulais te donner une adresse sur lille
Le magasin s'appelle "La droguerie" 50 rue Basse à Lille, il y a beaucoup de perle "swarovski et rocaille" les swarovski se vendent a l'unité et les rocailles a la louche, je trouve que les prix sont sympa surtout pour les rocailles, mais aussi pour le fil, si un jour tu passe par là, je te conseille d'y faire un tour, tu pourrais trouver ton bonheur pour les fleurs.
Bonne recherche
Magalie
oui mais je ne cherche pas de fleurs!
merci quand même pour l'adresse c'est sympa!
si tu es de Paris, la boutique La Droguerie près des Halles vend de belles fleurs en nacre 
Merci bcp à tout le monde comme je l'ai dit j'en ai vu sur perles et co mais il est vrai que celle sur génération perles sont vraiment splendides. Je me tate 
bosco62 a écrit:
chooouette a écrit:
Bonne recherche
Magalieoui mais je ne cherche pas de fleurs!
merci quand même pour l'adresse c'est sympa!
j'y suis allée, les prix sont quand même pas donnés !
Delphine a écrit:
bosco62 a écrit:
chooouette a écrit:
Bonne recherche
Magalieoui mais je ne cherche pas de fleurs!
merci quand même pour l'adresse c'est sympa!j'y suis allée, les prix sont quand même pas donnés !
merci pour l'info 
| Sujets proches de Recherche de fleur en nacre ou similaire | Partenaires |
|---|---|
|
|