Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

qu'en pensez-vous?
beaucoup d'éclat mais je suis sceptique sur l'association des couleurs mais elles sont jolies tes Bo surement une affaire de goût 
pareil pour l'association de couleurs j'accroche pas 
J'aime bien les couleurs, mais séparément. 
mais suis génée par le motif: un rond dans un carré et par cette association des couleurs. MLF
alors là vu que la question est posée de façon directe ma réponse le sera aussi
je n'aime pas le modèle que je trouve trop lourd pour des BO ni l'association des couleurs le violet va bien avec le crystal vitral light pas avec le volcano qui comme son nom l'indique a les couleurs du feu
Delphine a écrit:
tout pareil 

laren1 a écrit:
Delphine a écrit:
tout pareil
moi aussi... 
je me rends compte en les regardant que çà cloche les couleurs ne vont pas vraiment ensemble
je voudrais remplacer le violet par du fire opal?
qu'en dîtes-vous?
je pense les refaire dans les tons qui suivent avec le volcano quelles couleurs me diriez-vous?
bosco62 a écrit:
je me rends compte en les regardant que çà cloche les couleurs ne vont pas vraiment ensemble
je voudrais remplacer le violet par du fire opal?
qu'en dîtes-vous?
je pense les refaire dans les tons qui (suivent) vont avec le volcano quelles couleurs me diriez-vous?
==> toutes les couleurs très chaudes: tu met tes volcanos sur une feuille de papier blanc et tu les entoures de toupies aux couleurs chaudes et tu choisis ce qui te conviens: ce sont tes BO. Bon Choix. MLF
je n'ai pas de cristal volcano sous les yeux mais je peux te dire ce moi j'y associerais: light topaz, indian red, sun, fire opal, hyacinth
je ne comprends pas si il ya aussi des reflets vert kakhi
bon je suis désolée mais suis du même avis que les popines, l'association des couleurs me dérange, la forme moins
merci
belle création 
je copite sur tous 
Pages: 1 2
| Sujets proches de boucles d'oreilles violette et volcano par Bosco62 | Partenaires |
|---|---|
|
|