Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Je viens d'essayer du volcano et fireopal : je trouve que ça contraste beaucoup. Pourquoi pas du cristal qui mettrait en valeur le volcano ? Ou du topaz peut-être.
Très lumineuses tes bo, tu vas briller de mille feu, maintenant il te faut la bague pour aller avec!!! 
romalie a écrit:
Je viens d'essayer du volcano et fireopal : je trouve que ça contraste beaucoup. Pourquoi pas du cristal qui mettrait en valeur le volcano ? Ou du topaz peut-être.
alors le fire opal joue beaucoup!???????!!!!!!!!!!!!
zut je pensais les refaire avec cette couleur!
bosco62 a écrit:
romalie a écrit:
alors le fire opal joue beaucoup!???????!!!!!!!!!!!!
zut je pensais les refaire avec cette couleur!
C'est une jolie couleur le volcano mais pas facile à associer. Si tu aimes, tu peux essayer avec le fireopal, ça risque peut-être d'être flashy. D'un autre côté, il y a des reflets orangés dans le volcano... Affaire à suivre !
elles sont jolie les boucles , mais moi je n'aurait pas mis ces couleurs 
J'aime bien la forme de tes boucles d'oreilles mais c'est vrai qu'au niveau de couleurs, je trouve que ça ne va pas trop ensemble. Ce n'est jamais évident d'associer des couleurs. C'est bien si tu les refais dans des teintes différentes.
je ne suis pas choquée par le mélange des formes mais je n'aime pas ces couleurs ensemble 
il est vrai que le contraste est bien la
tres mignonnes tes boucles bosco mais je suis pas d'accord avec les couleurs,j'aurai plutot mis des tons bruns ou orangés genre topaze etc..mais bravo 
merci à vous
je me rends compte du gros contraste!!!
j'adore les boucle ! mes ce violet avec les vulconos sa me plais pas tros ! mes c'est peut etre la photo qui ne revel pas les couleurs comme tu les vois !

Yolande a écrit:
beaucoup d'éclat mais je suis sceptique sur l'association des couleurs mais elles sont jolies tes Bo surement une affaire de goût
idem
Pages: 1 2
| Sujets proches de boucles d'oreilles violette et volcano par Bosco62 | Partenaires |
|---|---|
|
|