Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

non mais tu le fais exprès? elle est rouge ta bague 
moi j'aime bien le rouge
et pour des perles synthétiques pas mal du tout
à toi et à tes petites copines
Manuela a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 704643.jpg
non mais tu le fais exprès? elle est rouge ta bague
Vas lire le commentaire
Pleure pas Be-belle: dans leur boite de perles synthétiques il n'y avait que des couleurs 'pétard' et j'ai suivi leurs choix pendant qu'a deux elles réalisaient leur propre bague en couleurs identiques mais inversées: l'une servant de cerveau pour comprendre le schéma et l'autre enfilant les perles en tirant la langue et me regardant. Elles doivent s'exercer maintenant toutes seules jusqu'a ce que le resultat soirt identique au mien.
bon allez à part la couleur je dois dire que ces perles synthétiques donnent au final un bel effet!
j'aime bien
à vous tous 
belle création

Manuela a écrit:
bon allez à part la couleur je dois dire que ces perles synthétiques donnent au final un bel effet!
tout pareil 

jolie bague 
Vive le rouge, vive l'Amour
Allez bravo, MLF. Ta créa est très belle 
Dommage que la photo manque de netteté mais très belle bauge et très bien présenté on pourrait vraiment dire ce que c'est une fleur.

Manuela a écrit:
Merci de ta clémence et après avoir amuser les 2 fillettes je me défoule en essayant de m'améliorer en photo et je vérifie si tous les gouts et les couleurs sont dans la nature.
Bonne nuit. MLF
le rouge claque...
Elle ne passe pas inaperçue...
Personnellement, je trouve la couleur trop forte... j'aime des couleurs plus discrète... mais ça ce sont mes gouts personnels...
En tout cas...

à nos deux nouvelles "perleuses"... je suis sûre que dans quelques tps elles pourraient dépasser le Maître !!!! il faut les encourager !!!

| Sujets proches de bague Hilltop de MLF | Partenaires |
|---|---|
|
|