Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Me voilà de retour après ces quelques semaines d'absence, quelques semaines remplies de joies, bonheur et tristesse. C'est la vie hein et c'est comme ça, on y peut rien.
J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, pour moi elles étaient calme et triste car je les ai ( ou on les a ) passé à l'hopital ( ma mère a eu un accident... ) une longue histoire!!! rassurez vous, tout va mieux maintenant.
Alors chers popines et popins, contente d'être de nouveau parmi vous et bonne année à tous, que l'année 007 soit aussi trépidante qu'une aventure de james bond
Big kiss
Bonne et Heureuse Année à toi aussi
Ravie d'apprendre que tout semble être rentré dans l'ordre pour ta Maman .. à bientôt ! 
Ravie de ton retour et excellente année à toi aussi. Si tout va bien pour ta maman après son accident c'est bien et vous aurez l'occasion de faire la fête pour la fête des mères par exemple. MLF
bien revenue sweet
de grosses
à toi et à ta famille
sweetjune a écrit:
Me voilà de retour après ces quelques semaines d'absence, quelques semaines remplies de joies, bonheur et tristesse. C'est la vie hein et c'est comme ça, on y peut rien.
J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, pour moi elles étaient calme et triste car je les ai ( ou on les a ) passé à l'hopital ( ma mère a eu un accident... ) une longue histoire!!! rassurez vous, tout va mieux maintenant.
Alors chers popines et popins, contente d'être de nouveau parmi vous et bonne année à tous, que l'année 007 soit aussi trépidante qu'une aventure de james bond
Big kiss
merci, bonne année à toi et à ta famille aussi 
bon retour à toi sur le forum
et très bonne année à toi aussi
Bon retour parmi nous
Et bonne année a toi

bon retour et bonne année 
une très bonne année à toi et si ta maman est rétablie alors tout va mieux aller
Il me semblait bien que ej t'avais vue cette après-midi dans la liste des perleuses en ligne
Coucou Sweetjune, ravie de te retrouver 
bonne année à toi
bon retour chez toi et bonne année 
j'espère que cette année 2007 sera meilleure qu'elle n'a commencé pour toi et ta maman 
Bon retour parmi nous
et bonne année à toi!!!

bon retour et bonne année à toi et à toute ta famille 
| Sujets proches de kikou vous!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|