Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Manuela a écrit:
si tu as besoin d'un coup de main mail-moi
tout pareil 

Pas cool surtout pour les photos de ton fils. les schémas et les bagues c'est embetant mais moins. Allez peut etre qu'un pro de l'info va te sauver
Je pense aussi que tu devrais changer d'informaticien
J'espère qu'il a tort 
je ne sais pas ce qui est possible, mais si quelqu'un sait exactement çà serait bien que tout le monde sache car personne n'est à l'abri 
c'est moche...franchement...mais c'est vrai qu'il faut avoir eu la farce une fois pour ne pas se faire avoir de nouveau 
n'y connaissant rien je ne peux pas t'aider mais je compatis à ton énervement et ta déception surtout pour les photos de ton fils courage Amaz, on va t'aider 
Désolé je ne sais pas comment on peut rattraper ce type de panne si tant est que c'est possible.
On ne soulignera jamais assez l'importance de sauvegarder ses fichiers, on ne le réalise vraiment que lorsque c'est trop tard. 
Et bien que dire de plus amaz courage et essaye de trouver la personne pro qui pourra te sauver pour le reste si besoin on peut t'aider mise a part bien sur les photos de ton fils
ma pauvre je te fais plein de bikou 
j'espere que tu vas trouver une "perle" de l'informatique pour recuperer au moins les photos de ton fils 
Holala. Ma pauvre !!!
Justement, moi je crains ce genre de mauvaises surprises, alors à midi mon copain est allé acheter un disque dur externe pour mettre toutes les photos de notre puce...
Le reste n'est pas trop grave, mais les photos j'y tiens trop !!!
Donc sauvegarde sur disque dur externe, et sur CD... on n'est jamais trop prudent !!!
Peut etre que qqch est possible pour les récupérer. Demandes à un expert en info.
C'est arrivé à mon père l'an passé et l'informaticien de ma boite avait réussi à lui récupérer qq infos... pas tout mais c'était déjà bien !
Bisous Amaz...
Une fois, on a été en week-end à Belle-Ile-en-Mer et on avait pris de superbes photots. Pas de bol, la carte mémoire du numérique s'est bloqué et impossible de le lire. Mon mari a réussi grâce à un logiciel à les récupérer. Peut-être que c'est le même fonctionnement entre une clé USB et une carte-mémoire ?
Celà m'est arrivé au mois d'octobre et récupération impossible de la totalité du DD. Hormis mon travail qui était sauvegardé sur un DD autonome et une clé USB , plus quelques fichiers antérieurs à l'achat de mon PC (neuf mais DD = HS) j'ai tout perdu. Par contre les photos personnelles étaient sur une carte à part. Mais, c'est dur quand même. Bon courage.
Remarques, celà nettoie, maintenant tout est clean.

Puisque tu avais tout sur ta clé, il ne te reste pas ces documents sur ton PC ? Franchement je te plains, si tu as besoin d'aide, fais-nous le savoir
merci pour votre reconfort les popines (et popins)
j ai donné la clé à l'informaticien aujourd'hui. il m'a dit qu'il fera son possible. je lui donnera le pc aussi.
croisons les doigts!
Bon et bien il y a de l'espoir, attendons le dénouement et tiens -nous au courant