Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les filles, c'est moi! je vous ai surement inquiété par mon absence?
Pas très douée pour me joindre à vous!
Bon bref! J'ai un petit soucis pour réalisé la bague" Forever Yours" je suis obligé de rajouter des rocailles et des toupies ( par rapport au shéma) comment cela se fait-il? 
je ne connais pas ce schéma désolé mais
va passser! 
Merci de suivre, je ne vais pas attendre
je vais me débrouiller, comme d'hab.! 
primo tu n'es pas dans la bonne rubrique
secundo ce n'est pas une chat mais un forum donc nous répondons quand nous passons
tertio tu vas te débrouiller comme d'hab dis-tu: ma question est pourquoi as-tu demandé alors?
judith a écrit:
les filles, c'est moi! je vous ai surement inquiété par mon absence?
![]()
Pas très douée pour me joindre à vous!
Bon bref! J'ai un petit soucis pour réalisé la bague" Forever Yours" je suis obligé de rajouter des rocailles et des toupies ( par rapport au shéma) comment cela se fait-il?
schéma s'écrit comme cela !!!!!!!!!!!!!!
judith a écrit:
Merci de suivre, je ne vais pas attendre
je vais me débrouiller, comme d'hab.!
comme viens de t'indiquer manuela , ici ce n'est pas un t'chat donc pas de réponses immédiates , il faut poser ta question et attendre les réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Je vais te dire franchement Judith : ce n'est pas avec ce genre de propos que les perleuses vont se pousser au portillon pour t'aider 
judith, ce n'est pas avec 10 messages postés que l'on s'inquiète de l'absence de quelqu'un , surtout avec les 2570 membres ici !
de plus, le forum n'est pas un t'chat, les réponses peuvent être données aussi bien dans la minute que sur deux jours, donc un peu de patience 
Désolé pour mes fautes d'orthographe et pour mes demandes mal formulées!
J'ai néanmoins réussi à finir ma bague...je vais me rendre sur le t'chat'...vraiment désolé de vous avoir ennuyé... 
judith a écrit:
J'ai néanmoins réussi à finir ma bague...je vais me rendre sur le t'chat'...vraiment désolé de vous avoir ennuyé...
la demoiselle tu es irrécupérable!
tu ne nous ennuies pas simplement il ne faut pas que tu penses que nous ne voulons pas t'aider parce que nous mettons du temps à te répondre!
j'espère que tu comprendras ma pensée car j'avoue que c'est
ben maintenant on attend la photo
on attend la photo alors
c'est faire tout un fromage pour grand chose, tiens vu l'heure j'ai un petit creux 
on attend la photo... t'inquietes Judith, tu t'habitueras vite au mode de fonctionnement du forum... allez, postes nous ta photo dans la galerie car on ne la connait pas cette bague... et on est curieuses

judith a écrit:
judith, tu ne nous ennuies pas , il faut simplement comprendre qu'une discussion peut vivre de 10 minutes à un mois parfois, et que les réponses ne sont pas forcément instantanées 
no comment