Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'aime beaucoup et ça change avec une estampe mais moi un peu nulle sans schema je n'arrive pas a disposer comme il faut 
Que c'est beau ma Yoyo
Tu sembles traverser une phase orange... Que se passe-t-il? Quelqu'un de ton entourage est-il en taule actuellement ? 
jolie

je ne saurais choisir entre celle là et la première !!!
pour info Zat.... c'est la période "Agrumes" de Yoyo et non "Baumettes"

que c'est beau
tu as de doigts de fée
Zatloukal a écrit:
Que c'est beau ma Yoyo
Tu sembles traverser une phase orange... Que se passe-t-il? Quelqu'un de ton entourage est-il en taule actuellement ?
couleur topaze ma Zat
et j'adore cette couleur demande à Gillou je lui en commande pas mal

Linou a écrit:
![]()
je ne saurais choisir entre celle là et la première !!!
![]()
![]()
pour info Zat.... c'est la période "Agrumes" de Yoyo et non "Baumettes"![]()
![]()
je préfère agrumes

Manuela a écrit:
que c'est beau
tu as de doigts de fée
c'est la 1ere fois que je travaille une estampe et pour moi mettre les perles à tel endroit du dessin de l'estampe était naturel, des doigts de fée peut être mais moi je suis une fée un peu comme celles de la belle au bois dormant un peu dodue 
Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
que c'est beau
tu as de doigts de féec'est la 1ere fois que je travaille une estampe et pour moi mettre les perles à tel endroit du dessin de l'estampe était naturel, des doigts de fée peut être mais moi je suis une fée un peu comme celles de la belle au bois dormant un peu dodue
ce sont les meilleures car elles font des super calins enveloppant
Super belle

magnifique

trés joli !!

très belle et j'adore les couleur 
L'impromptu de notre castafiore aux doigts d'or. La couleur ambrée réchauffe notre regard d'une fidèle tendresse. Bravo. MLF
très belles couleurs l'estampe fait une bague un peu grosse à mon gout mais fini joliement le travail 
| Sujets proches de bague Estampe n°2 par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|