Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
quelle classe, même s'il est bleu 
je trouvais ton bracelet très joli...depuis que j'ai vu la suggestion de MLF je trouve qu'il gagnerait en beauté...mais rassure-toi Manuela, je l'aimais déjà au premier coup d'oeil 
Très joli. 
j'aime beaucoup !
en vrai le light blue n'est pas un gris bleu mais un bleu ciel donc la couleur est plus chaude
Bravo... il est superbe !!!!
Quelle finesse... Quelle classe... 
apart le light blue quelles sont le nom des autres couleurs stp Manu?
merci 
bosco62 a écrit:
apart le light blue quelles sont le nom des autres couleurs stp Manu?
merci
je te le répète bien que je les ai mises dans la légende de la photo
perles nacrées light blue
toupies 4 mm metallic blue 2X
Miyuki délicats n° 905
Manuela a écrit:
en vrai le light blue n'est pas un gris bleu mais un bleu ciel donc la couleur est plus chaude
OK:
MLF
MLF a écrit:
Manuela a écrit:
OK:
MLF
pas de problème MLF c'est peut-etre moi qui suis bizarre à trouver de la chaleur dans le bleu qui comme chacun sait est une couleur froide

MLF a écrit:
alors là cela me pose un petit PB:
Je garde en mémoire ton bracelet Eternity dont je garde le souvenir d'une tendresse magique avec ces tons de gris pâles. Ici nous sommes dans des tons de gris bleutés et cela leur donne un air plus froid (frigide) moins d'âme. Par ailleurs pour être porte en bracelet je pense qu'il existe un espace trop important entre les volumes oblongues. Cela fait des vides ne pourrait on pas envisager de rajouter des ponts de rocailles et nacrées pour adoucir les jonctions?
http://img146.imageshack.us/img146/6204 … rrivj3.jpg
Bravo. MLF
je vais essayer de mettre 4 rosaces au lieu de 3 dans le prochain que je vais faire en perles nacrées marroon et toupies roses vintage
moi je le trouve bien mlf tu a ton avis mais je le trouve bien comme il est moi . 
Manuela a écrit:
je vais essayer de mettre 4 rosaces au lieu de 3 dans le prochain que je vais faire en perles nacrées marr(o)on et toupies roses vintage
désolée mais il est évident que cela est une faute de frappe.
Pour ton projet de le refaire dans une autre couleur avec plus de rosaces : oui c'est une idée qui m'avait titillé l' esprit mais je ne voulais pas te refaire faire ce bracelet. MLF
non la couleur s'appelle bien marroon
http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=7827
pour ce qui est de le refaire la base de l'autre est déjà faite il me manque des perles pour faire les rosaces
miniperleuse a écrit:
moi je le trouve bien mlf tu a ton avis mais je le trouve bien comme il est moi .
tu vois mini ce sont des commentaires comme ceux de MLF meme s'ils sont négatifs qui te permettent de faire des efforts des changements
les smilies tout seuls n'ont intéret du moins pour moins
| Sujets proches de bracelet "for ever" par Manuela | Partenaires |
|---|---|
|
|