Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli bracelet joli bleu!

Dernière modification par bosco62 (13-01-2007 15:35:39)
très joli bracelet,bleu ,hummm j'aime bien

waouw j'aime beaucoup! en plus ce sont mes couleurs
ma popine!
Quelle finesse dans le geste Manu 
superbe effet !!!

Très joli bracelet, j'aime beaucoup!!!!

rafiné super joli moi qui essaye de faire ma 2eme bague mais je suis nulle pour y arriver quand je vois des choses comme ça ,ça me donne envie de perseverer!!!!!! 
superbe bracelet raffiné et très classe, un bleu limpide, une délicatesse dans ce bracelet me fait dire que tu l'as réalisé avec amour
mon petit ange
très belle création

trés, trés joli, j'aime beaucoup les couleurs

Très belle réalisation

izamaxlia a écrit:
rafiné super joli moi qui essaye de faire ma 2eme bague mais je suis nulle pour y arriver quand je vois des choses comme ça ,ça me donne envie de perseverer!!!!!!
oui persévère!!!
qu'est ce qu'il est beau j'adore 
tout à fait les couleurs que j'aime et le modèle est très beau 
alors là cela me pose un petit PB:
Je garde en mémoire ton bracelet Eternity dont je garde le souvenir d'une tendresse magique avec ces tons de gris pâles. Ici nous sommes dans des tons de gris bleutés et cela leur donne un air plus froid (frigide) moins d'âme. Par ailleurs pour être porte en bracelet je pense qu'il existe un espace trop important entre les volumes oblongues. Cela fait des vides ne pourrait on pas envisager de rajouter des ponts de rocailles et nacrées pour adoucir les jonctions?
Bravo. MLF
| Sujets proches de bracelet "for ever" par Manuela | Partenaires |
|---|---|
|
|