Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les perleuses !
je voudrais remercier celle qui m'a permis de réaliser mon rêve ! je souhaitais faire la bague paris roubaix .. voilà c'est fait ... c'est une merveille !
mille mercis !
bonne journée !
ben...
et la photo alors ??? 
j'essaie de vous la faire .. pour vous montrer ce chef d'oeuvre ...
vraiment je l'adore !
ben oui , la photo, la photo ! 
la photo, la photo, la photo 
La photo!!la photo!!!la photo!!!!la photo!!!

Je ne crois que ce que je vois !
pareil que les popines!
mais la photo?
sans la photo: j'arrive a commenter : très beau modèle adaptable aux fantasmes les plus fous de celles qui cherchent l'inaccessible beauté. La photo ne met pas assez en valeur le travail: quand on est fière de son travail il faut l'exposer
Mais pour le choix des couleurs tu as réussi à trouver les transperences parfaites pour se fondre dans la nature et échaper à notre regard.
. MLF
Dernière modification par MLF (13-01-2007 18:43:34)
MLF a écrit:
sans la photo: j'arrive a commenter : très beau modèle adaptable aux fantasmes les plus fous de celles qui cherchent l'inaccessible beauté. La photo ne met pas assez en valeur le travail: quand on est fière de son travail il faut l'exposer
Mais pour le choix des couleurs tu as réussi à trouver les transperences parfaites pour se fondre dans la nature et échaper à notre regard.![]()
![]()
. MLF

bravo MLF, joli commentaire 
mlf t'es vraiment la meilleure