Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >13-01-2007 22:28:37

Garfield
Grand maître perleur

Les créations de Garfield

Réponse de Garfield

Tu as celui ci http://www.worldlingo.com/fr/products_s … ation.html
le japonais c'est le 10 ieme ( celui avec les 3 ?).
Par contre les traductions sont parfois incompréhensibles  confus

Dernière modification par Garfield (13-01-2007 22:28:47)

"Traverser la vie le coeur fermé , c'est comme faire un voyage en mer à fond de cale": A.Lowen

13-01-2007 22:28:37

Annonces

#17  >13-01-2007 23:26:59

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Faty tu es de quelle origine dis moi  reflexion  donc outre ta la langue maternelle et le français, tu veux te mettre au japonais toi, ça me fais  lol même pour des schémas, bon courage  ptdr   ptdr (un peu d'humour Faty tu sais le bien pourquoi)

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#18  >14-01-2007 17:13:38

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

désolé mais je ne peux pas t'aider  confus

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#19  >16-01-2007 08:49:58

dawnbead
Perleur passionné

Lieu: Seine-et-marne (77)
Les créations de dawnbead

Réponse de dawnbead

Le meilleur je pense est lexilogos  extra , car il répertorie tous les sites permettant de faire des traductions...Bien sûr, j'ai tout essayer mais rien de correct...

http://www.lexilogos.com/japonais_langu … naires.htm

Tu retrouveras sûrement les sites proposés par les autres, et avec d'autres sites en bonus. Ce site sert seulement à mettre "tout en un" (tous les sites qui proposent un dico) et cela peut être super pratique.
Par exemple, Worldlingo est très bien.  lol

La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force ! (georges Orwell, 1984)

#20  >16-01-2007 13:59:10

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

Yolande a écrit:

Faty tu es de quelle origine dis moi  reflexion  donc outre ta la langue maternelle et le français, tu veux te mettre au japonais toi, ça me fais  lol même pour des schémas, bon courage  ptdr   ptdr (un peu d'humour Faty tu sais le bien pourquoi)

Alors pour satisfaire ta curiosité sur mes origines ,faisons un jeu et TOI devine d'ou je viens:
Ma mère est de parents grecs et siciliens mais ils ont vécu au brésil et les parents de mon père sont mi algériens mi cambodgiens  mais ont été elevés au chili depuis qu'ils sont tous jeunes
Voila débrouille toi avec tout ça lol
mais rien ne m'empeche d'élargir mes connaissances tres chère,la je finis une formation du tamoul (indien) et ensuite j'attaque le russe après le japonais  ptdr   ptdr   ptdr  ptdr   ptdr   ptdr   ptdr    ptdr

mais plus sérieusement c'est parce que j'utilise pas mal de schémas japonais et des fois c'est pas facile à suivre donc le dico ça m'aiderait bien

tout vient à point à qui sait attendre......

#21  >16-01-2007 14:02:38

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

maxarno95 a écrit:

une page qui peux peut etre t'interesser Faty :
http://www.freelang.com/dictionnaire/japonais.html

il a l'air interressant ce lien max,mais c'est lequel que je dois télécharger?tu suis allée dans le site mais je vois pas bien  zarb 
et merci beaucoup,ce serait chouette s'il traduisait directement du japonais au français  tongue 
et à toutes les autres je vous remercie mais je les ai testé et j'ai pas trouver l'idéal  smile

#22  >18-01-2007 22:08:55

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

a priori il faut télécharger le logiciel puis la liste de mots mais je t'avoue ne pas avoir essayé. Le post date tu as peut etre trouvé ton bonheur ?

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#23  >18-01-2007 23:03:06

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

non pas encore mais je vais me debrouiller,merci beaucoup  bikou

#24  >18-01-2007 23:11:03

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

je n'ai pas de réponse à te donner non plus mais c'est une bonne idée car les schémas japonais ne sont pas très compréhensibles les dessins ne suffisent pas  smile

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande