Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes les popines, et bonjour à celles qui le liront demain peut être!!!!
Alors voîla, en allant faire mes emplettes a ma boutique de perles préférées ce matin
, j'ai vu a l'annulaire d'une jeune femme une bague toute rouge en coeur
. Bon vous ne me connaisez pas, mais je suis cullotée
(heureusement!!!!lol) et je lui ai poliment fait la remarque que sa bague était très belle
, elle m'a agéablement répondue que c'était le modèle amour!!!!
Donc je me demandais si il avais déja été posté par une popine ou non? 

la recherche est simple
en haut du site tu as des onglets en bleu
l'un deux s'appelle "recherche"
tu clic et tu fais ta recherche sur le site
waouhhhh... ça c'est un super coeur .... un vrai de vrai pour la St Valentin !!! 
lorly972 a écrit:
Bonsoir à toutes les popines, et bonjour à celles qui le liront demain peut être!!!!
Alors voîla, en allant faire mes emplettes a ma boutique de perles préférées ce matin, j'ai vu a l'annulaire d'une jeune femme une bague toute rouge en coeur
. Bon vous ne me connaisez pas, mais je suis cullotée
(heureusement!!!!lol) et je lui ai poliment fait la remarque que sa bague était très belle
, elle m'a agéablement répondue que c'était le modèle amour!!!!
Donc je me demandais si il avais déja été posté par une popine ou non?
A toi maintenant !
o_de_source a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 259741.jpg
la recherche est simple
en haut du site tu as des onglets en bleu
l'un deux s'appelle "recherche"
tu clic et tu fais ta recherche sur le site
Je suis d'accord avec toi mais quand je le fait je tombe sur les pages où on commente la photo ou celles sur lesquels on demande le modèle!!! 
le schéma de la bague amour se trouve dans le livre "Bagues en perles de cristal" de Céline MARCHAND

Dauphine a écrit:
le schéma de la bague amour se trouve dans le livre "Bagues en perles de cristal" de Céline MARCHAND
Tout pareil
est passé
elle n'est pas compliquée à faire, si tu regardes bien la photo, elle est sur une base de facettes, tu commences par faire un carré de 4 fleurs à 4 pétales, tu rajoutes 2 fleurs de 4 pétales de chaque côté en haut, et tu rajoutes aussi de chaque côté une fleur à 3 pétales (3 toupies)
voici la mienne :
| Sujets proches de Amour... | Partenaires |
|---|---|
|
|