Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
J'adore le collier pas trop les boucles d'oreille je les trouve grosses à mon gout par contre je voit pas au milieu il me semble que c'est une bague ?
Mais
Bravo c'est superbe
Le fond est meilleur et la parure n'en est que plus belle
une nouvelle fois 
nefertitidunil a écrit:
J'adore le collier pas trop les boucles d'oreille je les trouve grosses à mon gout par contre je voit pas au milieu il me semble que c'est une bague ?
MaisBravo c'est superbe
c'est effectivement une bague
vous l'aurrez dans quelques jours en détail (reglement 1 par jour)
merci
très belle parure même si moi également je ne porterai pas les BO (je serai ridicule, mais sur une belle métis ou hispanique wouahh ! ), elles restent quand même très belles. Bon, on attend le détail de la bague, mais tu peux nous la mettre dans cette discussion ( je suis pressée de voir
)

j'aime bien les bo moins le collier mais 
La parure méritait cet effort de photo prise sur un autre fond. Elle apparait comme une joyeuse élégante faite pour séduire le regard et lui faire plaisir sans agression de celui si. Le collier n'est il pas un peu long ? Bravo. MLF
Dernière modification par MLF (12-01-2007 19:40:32)
ça a l'air superbe comme parure, bravo! felicitations pour ce bel ensemble 
j'adore le collier. J'aime le motif du presque demi rond. Par contre , comme MLF, il me semble un peu long. Les BO doivent le faire chez une fille aux longs cheveurs noirs donc...pas pour moi
Bravo pour ton originalité en tout cas
Dernière modification par evelyne (12-01-2007 19:46:30)
belle parure bien mieux mise en valeur que la première fois 
Très jolie parure!!

Ah oui c'est vrai qu'elle bien mieux mise en valeur comme ça !
Je confirme, j'adore le collier... un peu moins les BO...
Mais 
ce fond rend mieux l'éclat de la parure mais le diamètre des BO m'impréssionne 
je prefere ce fond cela met plus en valeur ton travail mais contrairement a plusieurs je prefere les boucles doreille au collier
Très joli collier.
Pages: 1 2
| Sujets proches de parure noire et cristal (foto avec fond clair) | Partenaires |
|---|---|
|
|