Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
it's very nice casper and the colors are beautiful!!

elle est jolie 
Jolie associations de couleurs: bonne idée d'avoir utilisé des apprêts cuivres qui s'associent avec les facettes bronze . C'est joli
Peux tu faire une photo du collier , car je ne distingue pas sa forme générale 
Oh Casper its so beautiful !!! 

So beautiful... 
J'aime beaucoup les BO même si je n'en porte pas (mais j'en fais pour les amies de mes fils), c'est vraiment très joli.
l'association de couleurs également. 
j'adore 
Thie picture doesn't show the right color I think but I like the association of colours very well (or I like the colour association very well?
) It's very very nice Casper 
Toute la parure est basée sur le choix des couleurs afin de faire remarquer la beauté des 3 pierres très douces. L'harmonie est originale et fort belle car est basée beaucoup plus sur la douceur des nuances que sur l'éclat des couleurs. Le modèle tout en rondeurs = pierres rondes et facettes en rondeurs aussi, accentue cet effet de douceur. Cette parure parait sortir d'un brouillard au petit matin: c'est si doux si tendre!
Le seul petit 'défaut' est l'usage d'un cordon de cuir trop 'brut'. Il eut été tellement préférable que tu utilisasses, pour garder cette notion de douce tendresse, un cordon soyeux et satiné. Mais Bravo. MLF
belles couleurs beau travail mais ce n'est pas mon style 
MLF a écrit:
Toute la parure est basée sur le choix des couleurs afin de faire remarquer la beauté des 3 pierres très douces. L'harmonie est originale et fort belle car est basée beaucoup plus sur la douceur des nuances que sur l'éclat des couleurs. Le modèle tout en rondeurs = pierres rondes et facettes en rondeurs aussi, accentue cet effet de douceur. Cette parure parait sortir d'un brouillard au petit matin: c'est si doux si tendre!
Le seul petit 'défaut' est l'usage d'un cordon de cuir trop 'brut'. Il eut été tellement préférable que tu utilisasses, pour garder cette notion de douce tendresse, un cordon soyeux et satiné. Mais Bravo. MLF
merci pour le commantaire lmf. le cordon j'ai utilisé est satiné, mais on le voit pas bien sur le photo. 
bravo casper, cet ensemble est tres raffiné et reste tres original

bravo pour l'originalité et le travail
car le bleu n'est pas ma couleur 
J'aime beaucoup cette parure,
pour ton travail!!!