Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour tout le monde je cherche une technique comment on peut accoupler deux ligne de perle ensemble sans faire de rond c'est a dire ligne sur ligne
merci beaucoup
Dernière modification par Manuela (12-01-2007 18:52:26)
Je pense que tu peux faire du tissage.
Tu te fais une sorte de planche a tisser, une planche, des clous a gauche, des clous a droite, et tu tends tes fils d'un clou a l'autre.
Ensuite dans le sens perpendiculaire a ces fils, tu glisses tes perles avec une aiguille sous les fils et tu repasses ton fil dans les perles, par dessus les fils.
ppf c'est du charabia, dis moi si tu piges!! Sinon je ferai un schema!
Sinon je ne vois pas d'autres techniques.
non pas forcément si ce net que deux ligne de perle pas besoin de metier a tisser ! juste besoin d'un fil et de perle ! mes commen expliquet le est la question
si tu veut les acouplé c'est pour leur faire faire des petit !!!! 
merci beaucoup pour vos reponse mon schema que je voudrais realiser ressemble a cela
-----------
---------
------
---
collier mais comme j'expliquait au paravant faire des ligne juste en dessus l'une de l'autre pour l'explication du tissage un peu difficile a comprendre si vous pouriez me faire un schema ca serait super
merci beaucoups pour votre aide
Je ne sais pas trop t'aider moi je l'aurai fait en repassant dans la rangée du dessus ca me semblait le plus simple mais sinon je ne vois pas trop. Quelqu'un de plus compétant que moi va surement passer 
je pense que le tissage est une bonne idée!!!
quelqun serait m'aider pour faire le tissage car j'ai regardée sur certains site mais je n' y comprend rien merci beaucoup
http://www.lana-bead.sitecity.ru/index.phtml
c'est le seul lien que j'ai retrouvé, mais fait une recherche avec tissage perles et tu trouveras certainement d'autres sites
Non le tissage ca marche pour les bracelets mais ca peut pas marcher pour un collier.
Bon je cherche et je t'aide si je le peux! Tu nous pose une colle la!!
Allez un
vite!!
désolée miss perle je vois pas ce que tu veux faire alors si tu pouvais nous faire un ptit schéma avec le perlographe pour qu'on puisse t'aider ce serait sympa
http://www.e-perle.com/perlographe/
oui un petit chema sa serai simpa car la je voi pas non plus se que tu recherche ! 
voila a quoi ressemblerai a ce que je voudrais realiser ca serait un collier a perle
________
______
___
_
Qui ferait comme ca mais ca doit etre plat j'ai regarder apres le tissage mais je n'arrive pas je comprend pas tres bien ce qu'il faut faire merci beaucoup
si vous pouvez m'aider sa serait geniale
tu veux dire avec des rangées horizontales de rocailles,mais sur les cotés il y aurait quoi?comment serait relié le tout,avec du fil ou des perles 
relier le tout avec du fil nylon sur les cote rien car le modele que je voudrais faire a chaque etape sur la ligne j'enleve pour pas avoir la meme longueur j'ai essayer de le faire sur le cite de perle ou tu peux faire les schema mais j'arrive pas a l'enregistrer merci a toi
et colier en tisage sa va etre lon ! moi je ne coné pas les nom des technique de tisage mes je vois peut etre se que tu veus faire tu n'a pas un lien ou une photo de quelque choze qui y resamble !
| Sujets proches de pour assembler 2 lignes de perles? | Partenaires |
|---|---|
|
|