Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En effet, depuis 2 ans maintenant, nous nous attendions au départ de notre cher Papa. Il est parti à la veille de noël et je suis arrivée trop tard. Il est maintenant soulagé de ses souffrances et il ne nous reste plus qu'à vivre avec son abscence. C'est pas facile à vivre. Je comprends maintenant les souffrances de Yoyo. De ce décès, j'ai appris qu'il fallait profiter au maximum de la vie et des gens que l'on aime, c'est à dire, notre famille mais aussi nos amis avec qui nous tissons jours après jours des liens qui nous unissent et je pense avoir fait un petit bout de chemin avec vous tous au quotidien depuis une année et c'est pourquoi, je voulais vous dire combien, bien souvent vous m'avez tous été d'un précieux soutien par vos petits mails. Je ne suis pas d'une nature négative, mais là j'ai simplement besoin d'un petit peu de temps pour me remettre de mes émotions.
C'est drôle, non, d'habitude, c'est moi qui remonte le moral aux autres, mais la, Katia elle est un peu dans la tristesse et elle n'a même pas envie de faire des perles.
Je voulais tout de même vous souhaiter une très bonne année 2007 et surtout, n'attendez pas demain pour dire aux gens qui vous tiennent à coeur que vous les aimez.
Je vous embrasse très très fort.
Votre fidèle Katia
je suis de tout coeur avec toi ! tu trouvera beaucoup de reconfor parmi nous !

toutes mes condoléances
n'hésites pas si tu as besoin de parler je suis là
bonne année également même si elle a mal terminée et mal commencée j'en suis désolé

je te présente toutes mes sincères condoléances
si tu as besoin de parles n'hésites surtout pas mais cela tu le sais déjà
je te souhaite une excellente année 2007 qu'elle chasse tes chagrins de 2006
plein de bisous 
toutes mes condoleances katia 
pour beaucoup de gens, Noel devient synonyme de tristesse ...
je te fais pleins de gros bizou
une pensée pour toi et toute mon affection
Katia, tu sais que tu peux compter sur nous ici, on est la pour t'aider a retrouver un peu de lumiere dans ta vie.
Bon courage, bonne année a toi et prends soin de toi et des tiens.
je suis contente de te voir poster mais un peu moins dans ce que tu as exprimé, j'aurai préféré de meilleures nouvelles
nous sommes là en cas de besoin alors n'hésites pas
bon courage katia 
le petit ange que j'aimerais etre t'entoure de ses ailes!!

j'ai de la peine en lisant ton post, Katia. J'espère que tous nos petits mots de réconfort t'aideront à surmonter la situation. Si j'étais près de toi, je te prendrais dans mes bras et t'embrasserais très très fort
Je recois avec beaucoup d'émotions toutes votre tendresse, je vous remercie tous, vous m'êtes d'un prècieux réconfort, j'en ai vraiment besoin car j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment. Gros bisous
pensée pour toi et bon courage

Hélas... on est tous pareil...
C'est quand on perd qqun qu'on se dit qu'il ne faut pas perdre de temps !!! mais c'est la vie...
Nous sommes là pour toi... bon courage Katia...
Plein de pensées pour toi Katia, bon courage.
Je te soulage un peu de ta tristesse en t'entourant de toute mon affection perlistique 
| Sujets proches de Après des fêtes douloureuses, je reviens me nicher près de vous. | Partenaires |
|---|---|
|
|