Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >18-01-2007 20:38:51

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Yolande tu as bien résumé toutes les étapes de l'après...c'est inéluctable...il faut laisser le temps au temps...Courage Katia...un jour viendra où tu seras passée au travers

18-01-2007 20:38:51

Annonces

#47  >18-01-2007 22:38:00

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

Je suis venu voir ce site parceque j'adore perler. j'ai découvert ce site où (surprise pour moi) il y a un vrai échange sur le net dans ce domaine. mais au fils des jours je vois une vraie communauté solidaire et trés touchante. Alors merci à toi de nous offrir ces merveilleuses recettes en plus de nous ouvrir ton coeur et merci à vous tous de répondre de cette maniere quand l'un de nous en a besoin.
si je continue je vais vous faire une déclaration d'amour à tous  langue
alors  bikou et bon courage dans cette dure épreuve  .

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande