Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >13-01-2007 00:17:02

ccc
Grand maître perleur

Les créations de ccc
Site web

Réponse de ccc

Je te présente moi aussi toutes mes condoléances dans cette dure épreuve que tu as vécue en cette fin d'année et te souhaites de trouver beaucoup de bonheur pour 2007
courage

voici l'adresse de mon blog, si vous avez quelques minutes, rendez moi visite
http://creaperlesccc80.canalblog.com/

13-01-2007 00:17:02

Annonces

#32  >13-01-2007 00:28:22

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Katia ce coeur qui fait mal je l'ai eu et j'en garde encore les traces cela va faire 3 ans, alors prend tout ton temps pour faire ton deuil, pleure quand tu le ressens et dis toi qu'il repose en paix maintenant, porte le dans ton coeur toute ta vie, je suis avec toi et je pense très fort à toi et les larmes coulent le long des mes joues, mais soit forte pour ta famille et surtout tes enfants entoure les et fais toi entourer aussi, je te fais pleins de gros  bikou   bikou  et viens sur le forum vider ton sac si cela te pèse trop  bikou  ma Katia

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#33  >13-01-2007 01:51:07

Linou
Grand maître perleur

Lieu: Beausoleil (06)
Les créations de Linou

Réponse de Linou

bonsoir Katia .... je ne sais jamais ce qu'il faut dire dans le cas de la perte d'un être cher ... les mots sont dérisoires !!!
Mais je suis de tout coeur avec toi.. et le temps apaise la douleur... elle devient différente : comme le disait Marmotte le principal est de ne pas oublier ceux qu'on a aimés... c'est comme ça qu'ils vivent encore ... dans nos coeurs !!.. et c'est le plus bel écrin !
En tout cas moi ça fait presque 27 ans que je le vis comme ça même si parfois j'ai encore des gros coups de blues !!! Il est vrai qu'il faut aimer les gens et le leur montrer quand ils sont vivants !!!
Je t'embrasse très fort .. et tu le sais que tout le monde est là sur le forum si tu as besoin de nous !!!
bikou   bikou

#34  >13-01-2007 07:49:06

bagounette
Grand maître perleur

Lieu: genève
Les créations de bagounette
Site web

Réponse de bagounette

Je t'adresse toutes mes condoléeances et suis de tout coeur avec toi.
Tu viens de Casa, la ville ou je suis née et d'ou vient mon cher papa, mais qui vit maintenant en Suisse comme moi. bikou

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

#35  >13-01-2007 08:27:33

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

toutes mes condoléances à vous bikou  bikou

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#36  >13-01-2007 09:33:12

romalie
Grand maître perleur

Lieu: Bouches du Rhône
Les créations de romalie
Site web

Réponse de romalie

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces moments difficiles.

#37  >13-01-2007 17:42:47

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

ma chère katia,
que dire ? rien ! juste t'assurer de ma présence auprès de toi qui souffre en silence.
à mon tour de t'envoyer des pensées chaleureuses qui t'aideront peut-être, pendant que tu liras, à échapper à ce chagrin si lourd.
tu dis que tu es arrivée trop tard ? pas sûr ! de toute façon, il sera toujours près de toi, tu verras qu'il y a des signes qui montrent que tu n'es pas abandonnée !
je t'embrasse de tout mon coeur
toupie

...un long chemin commence toujours par un petit pas ...
... oui mais j'ai mal à la ch'ville !...

#38  >13-01-2007 22:25:20

Garfield
Grand maître perleur

Les créations de Garfield

Réponse de Garfield

Katia je t'envoie plein de pensées positives , en espérant que le moral revienne , même si la souffrance est là .
Mes pensées vont vers toi  bikou

"Traverser la vie le coeur fermé , c'est comme faire un voyage en mer à fond de cale": A.Lowen

#39  >15-01-2007 11:04:12

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

coucou katia  coucou 

milles pensées affectueuses pour toi et toute  ta famille , tu as mon mail si tu veux parler!

je te fais de gros gros bisous  ketty

bikou    bikou    bikou    bikou    bikou    bikou    bikou    bikou

#40  >15-01-2007 12:42:27

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

toutes mes pensées vos vers! j espere que tu surmonteras ce douloureux passage de ta vie!  bikou

DE RETOUR!!!!

#41  >17-01-2007 18:41:59

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

coucou,grosse pensée pour toi,toutes mes condoléhences.Tu verra avec le temps la douleur passe,mais ce ne serra pas facile gros  bikou   bikou

vivement l'été!!!

#42  >17-01-2007 18:53:29

casper
Grand maître perleur

Les créations de casper

Réponse de casper

toutes mes condoleance.bon courage  bikou

#43  >18-01-2007 14:40:12

katiacrea
Pro de la perle!

Lieu: casablanca maroc
Les créations de katiacrea
Site web

Réponse de katiacrea

Merci encore à tous pour vos tendres pensées. Je suis encore dans mes pensées et mes souvenirs. J'essaie de faire surface mais je crois que comme à dit le Dalli lama : "Quand tes larmes auront finies de couler, tu revivras".Alors je laisse le temps faire les choses mais en ce moment c'est plutot triste. Je vais me mettre cette semaine car j'ai déjà commencer en septembre quand il était à la clinique, à raconter sa vie en scrapbooking. Et puis je laisserais de la place pour mes tantes, oncles et cousins pour que chaque raconte les souvenirs que nous avons avec lui car il était très aimé et pourtant il n'avait rien, que sa généreusité. Il cuisinait toujours et encore tout ce qu'il cultivait à la campagne et en faisait profiter toute la famille. J'ai reçu en héritage quelques unes de ses recettes et je voudrais vous les donner. Je vais les mettre dans la rubrique cuisine, elles sont pour vous.
Je vous embrasse bien fort pour aujourd'hui et serais toujours la pour vous aussi.
Katia

#44  >18-01-2007 18:34:17

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Oh ma Katia que je te comprends, le chemin va être long très long parsemé d'une tristesse profonde et de pleurs au début, puis va venir le temps des souvenirs douloureux à parler ou à penser, puis cette mélancolie triste au fond de son coeur et on continue à vivre et à sourire aux autres, puis viennent les bons souvenirs ceux qui font sourire ou même rire et après on dis mais il n'est plus là, puis viendra ce deuil que l'on traine comme un fardeau et qui s'allégera petit à petit et bien après viendra la paix dans ton coeur en pensant à lui tous les jours comme je le fais pour ma maman mais il y aura encore des larmes les jours où tout va mal et là on implore son papa ou sa maman "pourquoi m'as tu quitté" et tout restera sans réponse et passeras les semaines, les mois, une année, 2 années et bien d'autres années qui atténuront la douleur mais jamais la tristesse d'avoir perdu un être chèr mais il faut vivre pour ta famille qui elle est bien vivante et reprendre le cour de TA vie petit à petit  bikou   bikou   bikou  Katia et bon courage et tu peux me mailer je te répondrais avec beaucoup de tendresse et d'amitiés.

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#45  >18-01-2007 20:32:32

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

toute mes condoleances et tres bon courage j'espere tout de meme que cette nouvelle annee t'apporteras beaucoup de bonne choses de tout coeur avec toi biz

biz a tous

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande