Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
katiacrea a écrit:
Je recois avec beaucoup d'émotions toutes votre tendresse, je vous remercie tous, vous m'êtes d'un prècieux réconfort, j'en ai vraiment besoin car j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment. Gros bisous
je vais dire une bétise histoire d'essayer de te faire sourire!!!
il fait si froid que ça au Maroc que tu ais besoin de mettre des chaussettes?
j'avais prévenu que j'allais dire une c......
Dernière modification par Manuela (12-01-2007 19:31:28)
je te présente toutes mes condoléances katia , je ne comprend que trop ta douleur , et ta peine , prend soin de toi et des tiens , courage , nous sommes là pour écouter et pour consoler toutes les peines 
Katia, je suis de tout coeur par la pensée avec toi, et j'espere que notre forum pourra te rechauffer un peu. je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de courage pour effacer ce douloureux moment.

Katia mon coeur est près du tien!Jai perdu un ètre cher,le15 09 06,Cela se calme,doucement,son Amour est près de moi.Surtout son sourire.Avec courage tu vas te relever,et,revivre.
Katia je te présentes mes condoléances et suis de tout coeur avec toi, et surtout n'hésites pas si tu veux en parler je suis sure que de nombreuses oreilles sont la, et qui te comprendrons. 
je ne sais que dire, puisque je viens de vire cette terrible épreuve le 31 décembre avec mon papa aussi, mes sincère condoléances pleins de
même si on s'y attends on ai jamais vraiment près pour ces choses la
moi non plus je n'ai pas pu lui dire aurevoir , nous sommes arrivé à 20h30 et il c'est éteint à l'hopital à 1h15
Dernière modification par marmotte03 (12-01-2007 23:46:36)
Je suis de tout coeur avec toi
Dans cette longue et douloureuse épreuve
Sincères condoléances
Que te dire de plus? Tu partages ta tristesse avec nous et nous sommes là fidèles au poste comme des petits soldats farouches déterminés à alleger ce lourd carcan de tes épaules. MLF
Toutes mes condoléances, courage, nous sommes de tout coeur avec toi!!!

condoléances katia
décidément beaucoup de perleuses sont touchées dans leur chair et c'est très triste, c'est vrai que la perte d'êtres chers est terrible et l'on ne peut s'y résoudre... puise le courage au fond de toi et auprès de nous, si ça t'aide...
gros bisous katia

Dernière modification par tataketty (12-01-2007 21:07:43)
tataketty a écrit:
condoléances katia
décidément beaucoup de perleuses sont touchées dans leur chair et c'est très triste, c'est vrai que la perte d'êtres chers est terrible et l'on ne peut s'y résoudre... puise le courage au fond de toi et auprès de nous, si ça t'aide...
gros bisous katia![]()
on ne se connait pas mais comme tataketty, je te souhaite bon courage, on est là 
Toutes mes condoléances et je te souhaite vraiment beaucoup de courage.
je te souhaite aussi une tres bonne année pour toi katia bien qu'elle ait mal commencé pour toi et beaucoup de courage.C'est vrai que ça doit etre dur de perdre un etre cher,tu sais moi aussi je pense au jour ou je perdrai l'un de mes parents(je ne sais pas qui partira en premier ,moi ou eux )
Je pense surtout à mon père avec qui je n'ai jamais eu de vraies relations père/fille,ni aucune communication( mais bon ça c'était un peu dans ma culture aussi) bien que vivant sous le meme toit donc je me dis qu'un jour il partira et je n'aurait meme pas pu lui dire que je l'aime malgré tout.
Je sais c'est bizarre de penser à ça mais c'est ce que je ressens et ça me fait peur.
Donc toi au moins je pense que tu garderas de bons souvenirs de tous les bons moments que tu as passé avec lui et de toute façon il sera toujours dans ton coeur.Courage katia

Même si on ne se connaît pas, je tiens à te dire que tu peux compter sur nous si tu as besoin de parler. Je t'apporte toutes mes condoléances dans cette terrible épreuve.
Désolé que cette nouvelle année commence mal pour toi Katia, même si on s'y attend comme tu dis, cela fait toujours mal quand cela arrive. Seul le temps allège un peu les souffrances. Malheureusement, c'est la vie et paradoxalement la vie continue....
Bon courage, soit forte et compte sur nous en cas de besoin....

| Sujets proches de Après des fêtes douloureuses, je reviens me nicher près de vous. | Partenaires |
|---|---|
|
|