Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour j'ai trouvée ce site en cherchant un peu sur internet par rapport aux perles .
Voila je m'appelle samantha , j'ai 18ans et je suis tres tres debutante dans les perles cela m'ai venue apres avoir vue dans une galery une dame qui realisait ses collier , boucles d'oreille ect je trouve cela vraiment tres beau encore maintenant j'ai vu certaines photo de realisation magnifique . 
Bienvenue à toi il n'y a pas longtemps moi aussi que j'ai fait mon apparition sur ce forum et tu verra tout le monde va t'aider.
C'est super
Salut a toi , merci beaucoup
pourais -tu m'aider pour savoir ou chercher pour trouver des schemas pour faire des colliers etc et aussi si tu saurais repondre a une petite question : est ce que tu saurais comment aligner des lignes de perle ensemble ? merci beaucoup

Bienvenue.
Mais je ne suis pas certaine de comprendre ta question? 
bonjour zat je sais que c'est un peu difficile a comprendre lol
je voudrais faire un schema un peu pres comme celui ci
------------------
-----------
------
--
mais en perle et faire 2 ligne l'une sur l'autre accouple pour faire une ligne de grosseur je sais pas si c'est deja mieux expliquer
merci
Tu prends un fil (je te conseille le fil en cuivre), tu places les perles et tu dois faire passer chaque extrêmité de tes fils en cuivre dans les perles. 
et 
je comprend pas tres bien je dois faire une ligne de perle par exemple 10
puis je passe dans ces 10 perles les extremités du fils
et comment je commence ma 2eme ligne de perle juste en dessus ?
merci
a toi je vois que tu as suivi mes conseils pour te présenter c'est super maintenant on va pouvoir t'aider dans tes débuts
je viens de voir vos realisation c'est magnifique
pouvez vous m'aidez pour ma grande question comment faire pour accouple deux ligne de perle ensembles merci beaucoups
Bienvenue à toi
bonjour et bienvenue parmi nous
Bienvenue Samantha !
Avec un intercalaire peut-être ?
bienvenue miss perles
je vais réouvrir ta discussion de tout à l'heure, merci pour ta présentation