Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vous m'avez demandé comment je mettais mon nom sur les créa. En fait, j'utilise PICTURE IT, c'est un logiciel de retouche photo ! Mais tu peux le faire avec n'importe lequel, meme avec PAINT je crois (qui est dispo sur tous les pc)
Il suffit d'insérer un texte !!!
Redemandez moi si besoin. 
Merci Nouch: quand j'aurais le temps je me pencherais qur cet amélioration des posts. MLF
merci mais vu que je ne sais déjà pas poster les photos je crois que vaut mieux que je laisse tomber 
Nouch74 a écrit:
Vous m'avez demandé comment je mettais mon nom sur les créa. En fait, j'utilise PICTURE IT, c'est un logiciel de retouche photo ! Mais tu peux le faire avec n'importe lequel, meme avec PAINT je crois (qui est dispo sur tous les pc)
Redemandez moi si besoin.
pense-tu que ce soit faisable avec photofiltre car je n'ai pas envie de telecharger un autre logiciel et peut-tu me dire stp comment on fait avec paint?merci pa ptite nouch 
fatyma95 a écrit:
Nouch74 a écrit:
Redemandez moi si besoin.pense-tu que ce soit faisable avec photofiltre car je n'ai pas envie de telecharger un autre logiciel et peut-tu me dire stp comment on fait avec paint?merci pa ptite nouch
Alors je connais pas PHOTOFILTRE... Avec PAINT, il serait plus simple qu'on le fasse en live sur msn... Si tu veux ???
| Sujets proches de Pour Fatyma et Kikine2402 | Partenaires |
|---|---|
|
|