Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

superbe création , franchement je vois pas le défaut dont tu parles

Je le trouve sublime aussi et quel travaille j'en reviens pas je suis novice et je vous tire mon chapeau à toutes qui trouvez des idées comme ça mais je pense que ça va venir avec le temps c'est comme tout.

il est vraimant manifique !
un defau ou sa 
Euh... c'est où qu'il y a un défaut ???
il est magnifique ce collier. Bravo Faty

il est super jolie

super travail faty comme d'habitude mais dis donc tu en consommes vraiment beaucoup des perles 
ccc a écrit:
super travail faty comme d'habitude mais dis donc tu en consommes vraiment beaucoup des perles
C EST VRAI COMMENT FAIS TU?
quel travail quelle patience c'est très beau 
Magnifique moi je suis en admiration ! Mais comment vous trouvez tout ce temps ????
il est M A G N I F I Q U E !!!
quel travail.. quelle patience
.... un défaut ??? moi je n'ai rien vu en tout cas !!! ... s'il y en a un.... MLF le trouvera !!
encore

SUPERRRRRRR

Excellente création: tout y est.
Modèle magnifique avec perfection des volumes équilibrés et delicieusement allégés par la guirlande du bas et les gouttes qui finissent en douceur le modèle.
Le travail est parfait.
La photo montrée ainsi est sobre et nette.
Pour le choix des couleurs tu as choisi une harmonie de differentes nuances de gris ce qui lui donne une belle élégance distinguée ..... et irait si bien à mes cheveux !!!!
BRAVO . MLF
MLF a écrit:
Excellente création: tout y est.
Modèle magnifique avec perfection des volumes équilibrés et delicieusement allégés par la guirlande du bas et les gouttes qui finissent en douceur le modèle.
Le travail est parfait.
La photo montrée ainsi est sobre et nette.
Pour le choix des couleurs tu as choisi une harmonie de differentes nuances de gris ce qui lui donne une belle élégance distinguée ..... et irait si bien à mes cheveux !!!!![]()
BRAVO . MLF
Tout a été dit, rien à ajouter 
défaut ou pas il est très joli